Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... | |
|
+23marc 54 Mevla03 Claude24 ti margouillat 83 marseillais veto veroluc02 chantal26 scarabée13 patmo66 Kwibus coulonneux 42 Guy83 baloo invité1 voyageur18 MONIA MONIA69 Bernard59 marocensolitaire bedaoui distran touareg 27 participants | |
Quel est votre moyen de locomotion au maroc ? | Pieton (bus, taxi) | | 5% | [ 5 ] | Cyclotourime | | 1% | [ 1 ] | Voiture de tourisme | | 5% | [ 5 ] | 4 X 4 | | 8% | [ 8 ] | Caravane | | 3% | [ 3 ] | Camping Car | | 78% | [ 82 ] | Autres options (avions, etc...) | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 105 | | |
| Auteur | Message |
---|
invité1 A définir
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Jeu 4 Jan 2007 - 15:25 | |
| Bonjour . Mon message s'adresse surtout a monique charriere, J'ai aussi un arcadia ,sur porteur 313 cdi de 2000, Il n'y a pas tres longtemps que je le possede et je ne l'ai pas encore vu a l'ouvrage, que pensez vous du votre.
Dernière édition par soubise le Dim 7 Déc 2008 - 10:56, édité 1 fois | |
| | | baloo Camping-cariste
Inscrit le : 10/01/2007 Messages : 19 Ville/Région : 01630 st genis 01
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Lun 22 Jan 2007 - 15:23 | |
| Pour moi c'est le cc, je suis veritablement amoureuse de mon bahu, si je pouvais je vivrais dedans, je trouve ça magic etre chez sois partout, pas de valises, pas de contraintes, le lieu te plais tu reste il ne te plais pas tu part, et j'aime aussi la mantalitée des campingcaristes bien que cette façon d'etre se perde un peut, domage
Amicalement | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Lun 22 Jan 2007 - 17:58 | |
| Bonjour à tout le monde ... Ah tiens j'avais point répondu à ces interrogations.
Nous voyageons CampingCar sur un Intégral Burstner I685, ballades en France, beaucoup de régions visitées, l'Italie l'an dernier, région de Venise.
Mais nous voyageons aussi hors CampingCar, Réunion, Guadeloupe, Martinique ...
Là où nous visitons, on est local : contacts, logement chez l'habitant, locations locales, gastronomie ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les sondages Dim 7 Déc 2008 - 9:58 | |
| Bonjour, Je découvre ce forum avec beaucoup d'intérèt, je suis tout nouveau sur ce forum et déjà j' ai pratiquement tous les reneignements pour partir en janvier au MAROC et en Camping car "pour le sondage" mai également en scooter pour les petits trajets. Voila vous savez tout ! LES CRIQUETS |
| | | MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Lun 29 Déc 2008 - 12:18 | |
| | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: façon de voyager Jeu 2 Fév 2012 - 0:15 | |
| Bonsoir, avec mon épouse, je voyage en cc et nous emmenons les vélos;
une fois par an, je pars seul ou avec un coéquipier en cyclotourisme: traversée de l'europe, double traversée de la France et prévu dans un mois, un circuit de 2000km au nord vietnam; bonne soirée | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Lun 20 Mai 2013 - 22:24 | |
| Bonjour, En camping-car, bien sûr! | |
| | | patmo66 Camping-cariste
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Mar 2 Sep 2014 - 16:35 | |
| bonjour camping car plus remorque avec un scooter 500 cc | |
| | | scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Mer 3 Sep 2014 - 9:32 | |
| bonjour, a pied cela me semble beaucoup plus sur, et bien sur le taxi ou le bus
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
| |
| | | chantal26 Camping-cariste
Inscrit le : 21/04/2014 Messages : 221 Ville/Région : Drôme provençale
| | | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Mer 3 Sep 2014 - 13:07 | |
| Notre premier voyage au Maroc se fera en camping car. Évidemment, le scooter et les VTT dans la soute. | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Mer 3 Sep 2014 - 15:55 | |
| Bonjour, Je viens de voter: camping-car bien sûr et dans les villes à pied et en petits taxis (c'est très sympa en général) Cordialement | |
| | | marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Lun 31 Aoû 2015 - 22:54 | |
| perso, je voyage en camping-car, mais j'aime beaucoup faire de belles ballades à vélo au Maroc, car je me sent plus en sécurité là bas que chez moi à Marseille, et de plus les routes sont bien souvent en meilleur état que chez nous. | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Mar 1 Sep 2015 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous
Je viens de voir ce post qui est ouvert depuis 10 ans et à lequel je n'avais encore jamais répondu donc je viens de le faire .
Pour nous c'est camping car plus moto systématiquement , et parfois un vélo en plus .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Mar 1 Sep 2015 - 22:33 | |
| Bonsoir
Et bé, comme toi j'avais zappé ce post........mais je n'étais pas encore née sur le forum. Pour moi, camping-car et vélo depuis les premiers voyages, vélo à assistance électrique maintenant. L'hiver dernier, le vélo à été remplacé par une voiture qui reste au Maroc, c'était bien, mais le vélo m'a beaucoup manqué. La voiture est en principe réservée pour circuler lorsque je viens en avion. Annie | |
| | | marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Mar 1 Sep 2015 - 23:21 | |
| Bonsoir Camping car et vtt Amicalement | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Paroa Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Ven 20 Nov 2015 - 22:39 | |
| Pour ce nouveau voyage , probablement, ce sera en camping car, plus exactement en Fourgon, tout neuf et sans aménagement spécial ... donc pas de pistes difficiles. En plus, on essaiera de caser 2 vélos à l'intérieur, VTTs si possible, sinon des mini-vélos pliants. Avec les vélos, il peut nous arriver de faire 50 kms dans la journée pour visiter tranquillement ou aller en ville en laissant le fourgon au camping. | |
| | | lisero Camping-cariste
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Jeu 7 Jan 2016 - 19:54 | |
| C'est certain qu'il nous faut d'abord prendre l'avion pour se rendre en France. Ensuite, nous utiliserons le camping car pour entrer au Maroc. Je ne connais pas beaucoup, sur le pays, pour le moment, mais je suppose qu'une fois installés au camping nous pourrons voyager à pied et utiliser bus et taxi, au besoin. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... Ven 8 Jan 2016 - 0:31 | |
| Bonjour lisero,
Pas de souci au Maroc pour utiliser bus ou taxi au besoin et pour un prix dérisoire. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... | |
| |
| | | | [SONDAGE] A pied, à vélo ou en......... | |
|