Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonsoir à tous... je vous lis tous les jours avec plaisir et parcours le guide, bientôt les vacances de toussaint et nous partirons avec notre petite famille pour le Maroc. Une petite question? Est-ce que la possibilité de bivouac à l'embouchure de l'Ebre est toujours d'actualité et pas trop difficile à trouver car nous arriverrons de nuit en partant de Béziers vers 16h00. Pour la traversée c'est OK pour Ceuta par l'intermédiaire de Guiterrez. Pensez- vous que Kénitra sera ouvert pendant les vacances de Toussaint? D'avance merci et à bientôt Sylvie et Xavier
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: ok 08.10.06 10:00
bonjour sylvie et Xavier si je me souviens bien vous avez acheté le CD vous devriez trouver dessus toutes les aires de CC en espagne vérifiez vous verrez priez bien le boujour de ma part à Gutierrez à Kénitra je ne sais pas si ce sera ouvert mais vous pourrez vous rabattre au Camping La Chênaie qui n'est pas très loin et pas trop mal avec un prix raisonnable allez bon voyage et surtout n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles amicalement touareg
Amicalement Émile.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Bivouac a sant juan de terreros 27.03.07 19:08
En remontant du maroc debut mars j'ai decouvert par hasard un lieu de bivouac a la sortie sud du village de sant juan de terreros il y avait au moins 50 CC alignés a 50 m de la plage. c'est situé a 7ou 8 km au sud d'AGUILAS a la limite nord de l'andalousie pour faire le plein d'eau il faut aller a une station service , une citerne permet de vidanger les cassettes mais rien pour les eaux grises