Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PETIT NOUVEAU | |
| | Auteur | Message |
---|
spiruline A définir
| Sujet: PETIT NOUVEAU Jeu 21 Oct 2010 - 15:52 | |
| | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 21 Oct 2010 - 15:55 | |
| Encore un malade mental qui n'a rien d'autre à faire que ce genre de c....ies
Jocelyne | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 21 Oct 2010 - 15:57 | |
| | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 21 Oct 2010 - 15:58 | |
| On s en occupe .
De plus employe un pseudo comme ca , il ne sait meme pas ce qu est la spiruline ........il en aurait bien besoin
| |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 21 Oct 2010 - 16:02 | |
| Emile , laisse svp les message pendant quelques heures .
Message s adressant a ce cher monsieur qui ne trouve rien d autre que de venir polluer le forum , je l invite et oui il est facile de se cacher derriere un écran , mais perso , j aimerais que ce personnage me le dise en face a face . Je doute fortement qu il reparte avec une aussi grande gueule .
Désole mais ca commence serieusement a gonfler
Thierry | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: petit nouveau Jeu 21 Oct 2010 - 17:36 | |
| bonjour,
d'après gogole, et là je crois que c'est le cas, donc d'après gogole, la spiruline est cultivée en équateur, mais il y a de la sipurline bio! je doute que nous ayons à faire à celle là!
donc d'après "gogole" il n'y a pas de spiruline bizarre, sans nom, sans attache, donc tajine pas de problème il y a spiruline et spiruline!!!!!!!!!!!et d'après "gogole" la spiruline gonflante c'est pas la bonne!!!!!!! celle là est réservée dans certains traitements psy!!!! comme un virus!!!!!! la spiruline qui apparaît soudainement sur le forum et qui gonfle! est à classée dans la spiruline à utiliser en psy!!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU Jeu 21 Oct 2010 - 17:45 | |
| - alexandra a écrit:
- bonjour,
d'après gogole, et là je crois que c'est le cas, donc d'après gogole, la spiruline est cultivée en équateur, mais il y a de la sipurline bio! je doute que nous ayons à faire à celle là! donc d'après "gogole" il n'y a pas de spiruline bizarre, sans nom, sans attache, donc tajine pas de problème il y a spiruline et spiruline!!!!!!!!!!!et d'après "gogole" la spiruline gonflante c'est pas la bonne!!!!!!! celle là est réservée dans certains traitements psy!!!! comme un virus!!!!!! la spiruline qui apparaît soudainement sur le forum et qui gonfle! est à classée dans la spiruline à utiliser en psy!!! j'en avais pourtant pas envie mais la, tu m'as bien fait rigoler et oui, c'est tout a fait cela, donc le pseudo est impeccable (et mérité) amicalement emile | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: petit nouveau Jeu 21 Oct 2010 - 19:10 | |
| courage Emile, un fou contre une armée de gens de bonne volonté!il espère quoi cet abruti!!!!!!!!si son petit cerveau n'est pas foutu d'employer des mots normaux, bon, eh bien prenons cela de la part d'un petit pois chiche dans un cerveau de dingue!!!!!!et encore s'il a un cerveau!!!!
allez les uns et les autres ne perdez pas votre humour et bonne humeur, parce que sinon il aura gagné!!! RESTON ZEN!!!!!!!!!!!!!
audiard disait en parlant des c.......je les élimine, je les dynamite, je les éclate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Spiruline Jeu 21 Oct 2010 - 23:36 | |
| Bonsoir
La spiruline est une algue qui une fois séchée et travaillée en poudre sert de complément nutritionnel dans certaines régions du globe , on trouve en Afrique de l Ouest des fermes de spiruline , d ailleurs dans un peu plus de trois semaines je visiterais une de ces fermes au Sénégal car nous avons pour projet de mettre en place de la spiruline dans les cases de santé .
Vola pourquoi le message de ce personnage me fait rebondir deux fois .
Mais comme je l ai dit précedemment , je l invite volontier à nous rencontrer
Thierry | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT NOUVEAU | |
| |
| | | | PETIT NOUVEAU | |
|