Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Signification des couleurs | |
|
+4mimy-84 alain015 Invitée 2 Thiey 8 participants | Auteur | Message |
---|
Thiey A définir
| Sujet: Signification des couleurs 23.10.10 22:44 | |
| Salut
Est ce un jeu ou une vraie question ??? Elle représente la catégorie des différents groupes . La tienne par exemple Membre d honneur
Thierry | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: Signification des couleurs 23.10.10 22:59 | |
| Bonsoir Voilà une chose que je n'avais jamais remarquée ...Du coup je voudrais bien savoir ...Peux tu nous dire Thierry quels sont les différents groupes? Merci et bonne soirée! | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Signification des couleurs 23.10.10 23:33 | |
| Bonsoir
Pour voir les différentes appartenance de couleurs , il vous suffit de cliquer dans la barre située sous la photo Maroc en Camping Car sur Groupes , de la vous verrez les différentes couleurs attribuées .
Je suis en vert clair , car je ne suis pas CC , je voyage a pied ou vélo enfin c est le groupe qui me fut attribué lors de me réinscription sur le forum , avant j étais vert plus foncé , groupe 4x4
Thierry | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Signification des couleurs 24.10.10 2:09 | |
| Bonsoir à tous, Si vous allez sur la page d'accueil du forum, vous verrez tout en bas la légende des couleurs utilisées pour les différents groupes. Amicalement Albert | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Signification des couleurs 24.10.10 5:03 | |
| bonour! un peu d'humour en ce dimanche frisquet : en vert : les écologistesen bleu : les stroumphsen rouge :: les rubicons (pardon les modérateurs ....)en noir : ?J'ai quelques lacunes , mais je pense qu'un d'entre vous pourra nous renseigner. sans rancune bonne journée, elle est pas belle la vie sur notre forum !! amitiés | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Signification des couleurs 24.10.10 9:44 | |
| [quote="mimy-84"]bonour! un peu d'humour en ce dimanche frisquet : en vert : les écologistesen bleu : les stroumphsen rouge :: les rubicons (pardon les modérateurs ....)en noir : ?J'ai quelques lacunes , mais je pense qu'un d'entre vous pourra nous renseigner. sans rancune bonne journée, elle est pas belle la vie sur notre forum !! amitiés en Noir: Les sangliers | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Signification des couleurs 24.10.10 10:06 | |
| pour la couleur noire, ma réponse a une signifaication différente de la chasse, certains comprendront mon allusion ironique. Pour ce qui la concerne, la saison commence doucement, mais on a encore du temps pour faire notre tableau imposé. Amitié | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: Signification des couleurs 24.10.10 10:38 | |
| Je n'avais jamais eu l'idée de lire jusqu'en bas de la page!!! Merci! | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Signification des couleurs 24.10.10 11:27 | |
| Salut Francis, On a un amis chasseur qui l'année derniére nous a fait une fondue au chevreuil...un vrai regal pour celui qui aime la chasse miam miam Aller bonne chasse et bon appétit Amicalement ainsi qu'à Claudine
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: signification des couleurs 25.10.10 19:49 | |
| bonjour,
j'ai un train en retard!!!!!!!!!!!mimy moi j'aurai bien voulu être en bleu pour être stroumpfes (ortho?)!!!!j'sais plus!!!
bonne soirée bises au charment petit chien!!!! | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: signification des couleurs 25.10.10 19:51 | |
| charmant avec un a!!!!!
je rajoute que moi aussi je ne savais pas ce que signifiais nos différentes couleurs!!!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 26.10.10 8:44 | |
| bonjour tout le monde donc tout le monde aura compris que tout cela (la couleur) a une relation directe avec l'appartenance a un groupe ce n'est en rien honorifique ou disciminatoire c'est juste pour que l'on sache a qui on a affaire et ainsi pouvoir mieux répondre aux questions bonne journée a tous amicalement emile
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification des couleurs | |
| |
| | | | Signification des couleurs | |
|