Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| barbu 76 | |
|
+4Désertophiles Denise et Dédé Josi barbu 76 8 participants | Auteur | Message |
---|
barbu 76 Camping-cariste
Inscrit le : 18/10/2010 Messages : 9 Ville/Région : 76210 Bolbec
| Sujet: barbu 76 24.10.10 17:10 | |
| | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: barbu 76 24.10.10 18:19 | |
| Bonsoir Marie-Claude, Gérard, Bienvenue sur ce forum cliquez sur les différents sujets et vous trouverez pleins de réponses à vos questions...Bon vous êtes parrainer pas par n'importe qui c'est un couple super sympa rencontré lors de nos séjours au Maroc...Bonne préparation de votre voyage et a bientôt peut être sur les routes du Maroc Amicalement et bisous à Denise et Dédé
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: barbu 76 24.10.10 19:13 | |
| Bonjour a tous, bonjour les Havrais et bien dis donc ,voila une bonne presentation , comme je t'avais dit tu vas voir que c'est un super forum plein de tuyaux, il faut prendre l'habitude d'aller chercher les renseignements dans les bonnes rubriques , mais n'ai crainte , tu auras toujours une reponse si tu poses une question , quand je pense que c'est la vente de mon coffre qui a permis de faire connaissance , comme quoi tout se resume a peu de chose Nous on commence a preparer le camion pour le depart au 15 decembre , en essayant d'emmener que ce que nous avons besoin au maroc et crois moi que c'est pas facile a faire du tri tu sais que si tu a besoin de quelque chose tu peux compter sur nous , on se tel ou tu me contacte pas MP , JOSI tu va me faire enfler les chevilles , mais je vous conserve malgres tout toute mon amitié a toi et a Jean , on se verra certainement quelque part au maroc amitié a tous | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | alain015 A définir
| Sujet: Re: barbu 76 24.10.10 23:16 | |
| Bonsoir Marie-Claude & Gérard, Comme déjà dit plus haut, vous êtes ici au bon endroit pour préparer votre voyage. N'hésitez pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Et n'hésitez surtout pas à commander notre "bible" à tous, le "guide Émile VERHOOSTE des campings au Maroc et en Mauritanie". Amicalement, et au plaisir de vous croiser sur les routes ou dans les campings du Maroc. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: barbu 76 25.10.10 3:24 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je vois que c'est denise et dédé qui vous ont indiqué si gentiment le chemin. Personnes que nous avons connues au maroc, et que nous espérons retrouver cette année (chut!!!) vous trouverez ici tous renseignements nécessaires et aussi beaucoup d'amitiés, et aides. Amitiés | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: barbu 76 25.10.10 7:09 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum complet,tout est dit ci-dessus,sauf que votre présentation n'est pas dans la bonne rubrique!!!!!!! Alors messieurs les modérateurs,pas encore réveillés amicalement | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: barbu 76 25.10.10 8:22 | |
| Bienvenue chez vous, et commele dit si bien Josi, je ne sais pas si vous auriez pu trouver meilleur parrain amcalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: La police, les routes le carburant 25.10.10 8:54 | |
| - Didier84 a écrit:
- Bonjour
Bienvenue sur ce forum complet,tout est dit ci-dessus,sauf que votre présentation n'est pas dans la bonne rubrique!!!!!!! Alors messieurs les modérateurs,pas encore réveillés amicalement Chut.............ils dorment encore Didier!!!!!! Je n'avais pas vu moi non plus que la rubrique n'était pas la bonne. Bonne journée à vous deux. nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbu 76 | |
| |
| | | | barbu 76 | |
|