Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Vaut mieux tard que:!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Vaut mieux tard que:!!!!!!!!!!!!! 26.10.10 21:18 | |
| Bonjour C'est avec un certain retard que nous nous présentons mais vaut mieux tard que jamais Je m'appelle JOEL et mon épouse CLAUDINE Nous sommes retraités depuis 3ans :122ans a nous deux,que le temps passe vite Nos loisirs :vélo pour moi et footing pour madame .Lorsque nous partons en vadrouille avec le cc c'est la marche à pied
Nous habitons la haute Normandie,a proximité d'EVREUX Nous pratiquons le cc depuis 20 ans:la France, le Portugal,l'Espagne,l'Italie Cela fait 2ans que que nous visitons le MAROC par période de 3mois,nous repartons le 27 décembre pour environs 3 ou4 mois:on a été pris par le virus Je consulte régulièrement le site ou nous trouvons une mine d'informations Merci à TOUAREG,à son équipe et à tous les forumistes A bientot sur les routes du MAROC claudine et joel | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Vaut mieux tard que:!!!!!!!!!!!!! 26.10.10 22:32 | |
| Claudine et Joël Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Maintenant que vous en fait partie , on compte également sur vous pour le faire vivre dans la bonne humeur; Amicalement josy17 | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: mieux vaut tard que jamais 26.10.10 22:50 | |
| bonjour,
bienvenue parmi nous, mais dites moi c caristes depuis 20 ans vous devez en savoir des trucs et des machins sur nos braves bêtes à quatre roues!!
Vous n'êtes pas loin de la belle normandie, nous nous étions en eure et loir!!!c'était chaud en amitié dans notre village, mais froid en climat!!!!!on ne peut pas tout avoir!!
attention le virus pour le maroc, en a déjà gagné pas mal!!!!
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Vaut mieux tard que:!!!!!!!!!!!!! 27.10.10 1:59 | |
| Bienvenue sur ce forum que vous connaissiez déjà, c'est une très bonne idée d"avoir ouvert la porte pour nous y rejoindre. Au plaisir de vous croiser. Amicalement Yvette | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Vaut mieux tard que:!!!!!!!!!!!!! 27.10.10 4:13 | |
| bonjour, bienvenue sur ce forum sympa et convivial. Beaucoup de départs approchent ,et vous trouverez bien quelques forumeurs pour taper la causette. pendant le voyage ! Bonne journée amitiés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 27.10.10 9:23 | |
| bienvenue claudine et joel nous espèrons que vous nous ferez profiter d'un peu de votre expérience les nouveaux en partance pour ce pays ont vraiment besoin de vos infos au plasir de vous lire a nouveau amicalement emile
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaut mieux tard que:!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Vaut mieux tard que:!!!!!!!!!!!!! | |
|