Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau dans la famille | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/10/2006 Messages : 136 Ville/Région : banlieue perigueux
| Sujet: nouveau dans la famille 11.10.06 8:08 | |
| bonjour à tous
nous sommes très heureux de rentrer dans cette nouvelle famille. Nous sommes 2 papi et mamie de 65 et 58 ans camping caristes depuis 4 ans sinon campeurs depuis toujours
nous adorons notre DUCATO et il nous le rend bien en emmenant où on veut, toujours prêt !!!!!!!!
nous revenons d'Alsace super super
nous préparons notre voyage pour le Maroc pour 3 mois départ Février 2007 (au départ nous avions prévu la Tunisie mais le prix de la traversée est trop chère pour nous à moins que quelqu'un me trouve une solution) Pour ma part je suis ravie de revenir au Maroc nous y étions il y 3 ans et nous avons gardé un tel souvenir que je sais que ça va être génial. Mon mari aurait bien voulu connaitre un peu mieux la Tunisie que nous avons visité en voyage organisé.
Nous partons seul alors si quelqu'un de très sympa veut nous emboité le pas pourquoi pas
bonne journée à tous | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Bonjour et bienvenu! 11.10.06 8:50 | |
| Bienvenus à vous sur la caverne d'Ali Baba! Un petit conseil: demande à ton mari de parcourir ce forum et je suis persuadée qu'il oubliera vite ses envies de partir en Tunisie plutôt qu'au Maroc! :chameaux2: Vous trouverez ici, tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre voyage et si par cas vous avez des questions, les fumoristes se font toujours un plaisir de partager leurs imenses connaissances. A bientôt! MAPA ;) | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: nouveau dans la famille 11.10.06 9:06 | |
| bonjour et voisin, si j'en crois le 24. Bonnes ballades d'abord sur le forum , sur le Site de Touareg, et bien sur au Maroc.Et peut-être au plaisir de se rencontrer au Maroc ou ailleurs | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 11.10.06 9:07 | |
| bonjour:welcome: heureux de vous accueillir sur le forum des amoureux de ce beau pays le Maroc nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions mais nous espérons également profiter de vos grandes connaissances du voyage en général avec toute notre sympathie:bisous: amicalement touareg:palmier: | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: nouveau dans la famille 11.10.06 9:50 | |
| comme les copains nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum tu trouve tout ce qu'il faut pour preparer un beau voyage, :bball: je suis sur ce forum depuis sept 2005 j'ai toujours trouvé une réponse a mes questions,je pars egalement fin fevrier au Maroc bonne preparation et bon voyage :super: nordiste | |
| | | jm89 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: nouveau dans la famille 11.10.06 21:47 | |
| bonsoir et à vous deux | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Nouveaux inscrits 11.10.06 23:32 | |
| Bienvenue à tous les deux.Vous etes sur le forum le mieux fourni en renseignements de toutes les natures sur le Maroc et cela à partir du vecu des uns et des autres......donc du concret. C'est également le site le plus convivial que je connaisse. Je serai , si dieu le veut, au Maroc en février/mars/avril 2007 et je serai trés heureux de vous y retrouver pour trinquer ensemble. :super: Pour nous reconnaitre nous avons un LOGO à coller a l'avant et à l'arrire du camping car . Si tu es interressé il faut aller dans accueuil et chercher"le logo du forum" puis passer commande . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans la famille | |
| |
| | | | nouveau dans la famille | |
|