Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Embout gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Ouiddou Camping-cariste
| Sujet: Embout gaz 28.10.10 14:02 | |
| Bonjour, Est ce que le raccordement des bouteilles de gaz marocaines et françaises sont identiques? Quelle est la couleur de bouteille la plus répandue? surtout dans le sud,Tan-Tan, où nous resterons le plus. Merci de vos réponses. @+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 28.10.10 14:11 | |
| bonjour Ouiddou sur le vrai forum du voyage en CC au Maroc comme nous sommes très nombreux le sujet a déja été traité plusieurs fois voir http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-approvisionnement-en-gaz-butane-ou-propane-f18/marque-de-gaz-t7724.htm notamment oui l'embout est le même tu n'as aucun souci a te faire au plaisir de te lire a nouveau amicalement emile | |
| | | Ouiddou Camping-cariste
| Sujet: Re: Embout gaz 29.10.10 13:46 | |
| - touareg a écrit:
voir http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-approvisionnement-en-gaz-butane-ou-propane-f18/marque-de-gaz-t7724.htm Bonjour, Merci pour le lien et bonne journée. @+ Bonjour Ouiddou. Juste un petit conseil qui se veut amical : il est inutile de citer tout le message auquel tu réponds (car il peut être long...), mais citer seulement la partie" intéressante" de celui-ci qui concerne ta réponse, ainsi que je viens de le modifier. Merci de ta compréhension et de ton aide à la bonne marche de notre forum. Modération/Chamois. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Embout gaz 31.10.10 11:39 | |
| Hello Ouiddou,
Je suis en cure thermale en France ma bouteille de propane était vide avant-hier... J'ai utilisé la bouteille ramenée du Maroc et j'ai pu visser la lyre sans problème. Tout fonctionne très bien, le frigo, le chauffage, le boiler, le gaz pour cuisiner...
Amicalement.
Eddy | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Embout gaz 31.10.10 16:25 | |
| - touareg a écrit:
oui l'embout est le même tu n'as aucun souci a te faire
Bonjour à tous, une petite précision : si l'embout des bouteilles marocaines est le même que celui des bouteilles françaises, il n'y a apparemment aucun intérêt à acheter une bouteille marocaine si on est équipé en française. :roll: Apparemment seulement car si j'ai bien compris, la difficulté se situe au niveau du remplissage des bouteilles françaises. Ai-je juste ? | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Embout gaz 13.11.10 15:56 | |
| Oui Phildes,
Le problème vient du remplissage de nos bouteilles... Nous ne sommes pas toujours à côté d'un fournisseur de gaz quand l'on tombe en panne! Moi, l'an dernier, j'ai acheté une bouteille marocaine bleue à Aglou-Plage.
Amicalement.
Eddy26 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embout gaz | |
| |
| | | | Embout gaz | |
|