Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Atterissage | |
| | Auteur | Message |
---|
HUB 7 Caravanier
| Sujet: Atterissage Mer 11 Oct 2006 - 23:47 | |
| Bonjour à tous, Après 20 ans de vagabondages en bateau (Angleterre, Irelande, Bretagne, Espagne) et uniquement en mouillage forain (bivouac) je redescends sur terre. Déjà caravanier nomade ERIBA en 1973, je tracte aujourd’hui de plus en plus loin mon ERIBA Troll avec ma petite Golf 90 CV TDI (caravaneige en mars, France et Espagne l’été) Avec cet attelage, je passe presque partout sur les routes et chemins carrossables. Une fois la caravane posée au camp de base, je suis très mobile avec ma voiture et les vélos pliants Brompton très complémentaires en toutes circonstances (2 dans le coffre) Bien sûr, ce n’est probablement pas adapté au Grand Atlas Marocain …, rien n’est parfait, et puis, le mini séjour organisé en 4/4 , ça peut dépanner pour les non initiés au pays ( j’ai pratiqué dans le sud Tunisien, et beaucoup aimé d’être guidé en toute sécurité ) En retraite depuis deux ans, j’imagine de nouvelles destinations vers le nord l’été et vers le sud au printemps et en automne, en solo ou à plusieurs, c’est sympa et enrichissant. J’aime les grands espaces, le vélo, le ski, la photo, la musique et bien sûr, les rencontres avec ses bons moments et ses échanges d’idées. Sur ce point, votre forum me paraît riche et prometteur. J’apprécie particulièrement la simplicité des intervenants (pas de politique ni d’argent heureusement) Bravo à ceux qui l’alimentent et félicitations à Touareg pour sa passion et son dévouement. Pas de départ prévu immédiat, mais à vous lire, j’apprends beaucoup et le prépare doucement. Merci à tous de votre accueil et à très bientôt Email : h.doutrelen@free.fr | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Jeu 12 Oct 2006 - 6:13 | |
| bonjour ami caravanier:welcome: très content de t'accueillir sur ce forum nous espérons profiter de tes grandes connaissances et repondrons avec plaisir à toutes tes questions félicitations pour ta présentation on ne peut plus complète la caravane est bien pratique pour le Maroc elle permet de belles ballades et les routes sont assez bien faites pour elle amicalement touareg:palmier: | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Atterissage Jeu 12 Oct 2006 - 7:30 | |
| Bienvenue sur ce forum... et une Eriba de plus 8) a+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Atterissage Jeu 12 Oct 2006 - 10:01 | |
| Bonjour et bienvenu!
Distran est heureux son clan s'agrandit! :bounce: Bonne préparation pour vos prochaines aventures... A très bientôt! MAPA ;) | |
| | | jm89 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Atterissage Jeu 12 Oct 2006 - 11:53 | |
| Bonjour et sur le site | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atterissage | |
| |
| | | | Atterissage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|