Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
bernard Camping-cariste
Inscrit le : 14/10/2006 Messages : 10 Ville/Région : pyrénées-orientales
| Sujet: presentation Dim 15 Oct - 17:08 | |
| Bonjour, A la demande de Touareg je me presente:Ma femme et moi sommes de jeunes retraités qui débutons en camping-car (8 mois) et nous avons décidé pour notre premier grand voyage de partir au Maroc 3 mois de decembre à fevrier ou+ ,aussi aurons nous besoin de vos conseils éclairés.Nous avons déja glaner beaucoup de renseignements sur le site,bravo il est super. A bientôt | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Dim 15 Oct - 17:45 | |
| bonjour et bienvenue cher voisin:welcome: j'habite moi à Roses en espagner mais je vais tres souvent à perpignan pour les courses et au boulou pour le courrier:beerchug: nous sommes à ton service pour répondre à toutes les questions qui te trottent dans la tête:1oui(1): toujours à ton service amicalement touareg:palmier: | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: presentez-vous Dim 15 Oct - 19:26 | |
| A mon tour de vous souhaiter la bienvenue. les échanges grace a ce forum entre anciens,moins jeunes et + jeunes enrichissent l'ensemble. :super: Tu as de la chance de te trouver, en quelque sorte ,à la "porte du Maroc" .L e dépaysement est garantie et le pays est merveilleux si l'on prend la peine d'ouvrir les yeux A bientot sur les routes du Maroc ou nous nous reconnaitrons grace au LOGO du site. :super: | |
| | | jm89 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: presentation Dim 15 Oct - 19:50 | |
| Bonsoir et sur le site , où tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir poser comme question , car il y déjà toutes les réponses :super:
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 23:23, édité 2 fois | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: presentation Dim 15 Oct - 23:05 | |
| salut bernard des po nous sommes egalement voisin puisque je suis du 34 au maroc il y a naturellement des :chameaux2: et sur ce site qui regroupe plein de passiones de ce beau pays qu'est le maroc ou il ya plein de ristes qui seront heureux de te faire profiter de leurs experiences amicalement dede | |
| | | bernard Camping-cariste
| Sujet: logo Lun 16 Oct - 21:12 | |
| Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil,vous parlé tous d'un logo de reconnaissance mais qu'en est-il exactement,comment se le procurer?Ce doit etre tres sympa de pouvoir se rencontrer au Maroc,et peut être faire un petit bout de chemin ensemble. | |
| Sujet: presentation Lun 16 Oct - 21:54 | |
| resalut bernard et oui grace au logo nous avons un signe de reconnaissance et cela nous permet de nous reconnaitre et de sympathiser lors de notre rencontre pour acheter ton logo, ton guide des campings du maroc (indispensable ) mis a jour recemment il te suffit de t'adresser a touareg et de lui faire ta commande salut et amicalement dede :bball: | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Présentez-vous Lun 16 Oct - 22:07 | |
| Bonsoir BERNARD,
Quand tu te connectes sur le forum ,tu cliques en haut ,à gauche de la page à "accueil". Sur la page qui s'ouvre ,tu cliques sur "tout savoir sur le guide des campings du Maroc" La ,tu trouveras et comprendras tout. :super: a+ | |
| | | bernard Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation Mar 17 Oct - 11:54 | |
| Bonjour,
Merci,je sais maintenant comment me procurer le logo,par contre je possede déja le guide campings du Maroc,peut-on se procurer seulement la mise à jour 2006-2007. Cordialement. | |
| Sujet: presentation Mar 17 Oct - 13:19 | |
| coucou bernard tu sais le guide de cette annee n'a rien a voir avec celui que tu possedes une mise a jour aurait ete trop importante et aurait ete fastidieuse a compulser les editeurs de guides des grandes editions ne font pas de mises a jour et si tu veux etre a la page il te faut bien acheter un nouveau guide pour une grande majorite d'entre nous nous avons acheté le nouveau guide et en plus cette annee nous pouvons acheter le logo et egalement acheter un cd comme je te l'ai dis le 16 oct. ce sera tres vite amorti amicalement dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|