Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY

Aller en bas 
+6
Désertophiles
marocain
WARBLER
mimy-84
Chamois
casinette
10 participants
AuteurMessage
casinette
Camping-cariste
Camping-cariste
casinette


Féminin Age : 71
Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 247
Ville/Région : aveyron millau

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 11:42

bonjour, je m'appelle casinette.j'ai 57 ans je suis mariée à Christian,nous sommes à la retraite et nous venons d'acheter un cc.nous n'avons encore très peu circulé. mais je crois que ça va me plaire.je l'ai même déja conduit.nous avons envie de partir au Maroc en janvier,moi qui n'ai jamais quitté l'europe ce sera une première. je viens de commander le guide de monsieur Verhooste.et je remercie chamois ou je me suis regalée et impregnée du recit de son voyage au Maroc.nous avons egalement deux petits chiens. tous les renseignements me seront utiles.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 12:13

Bonjour Gatay.

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Bienve13

Je suis vraiment ravie d'accueillir chez nous, une dame... et oui, nous sommes maintenant nombreuses sur ce forum !!!
Les ZZZZommes... il va falloir faire attention, nous serons bientôt majoritaires à ce rythme-là !!!

Et qui plus est, une voisin aveyronnaise !Super

Je suis contente que mon blog ait pu te rendre service et t'inciter à franchir le pas vers... le Maroc.
C'est bien là son but !!!

A ton service si PB techniques sur le forum, notamment, ou tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8225
Ville/Région : vaucluse

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 12:52

whaouu, bonjour

encore une femme, attention les hommes, tenez vous tranquilles sinon .......... Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Casse
je vous souhaite la bienvenue, vous verrez nous sommes un peu Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY 630339 , mais vous vous habituerez vite.

Ces messieurs se feront un plaisir de vous renseigner Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Super .

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 12:58

Bienvenue Casinette,

Oui vous allez vous régaler, vous y retournerez encore et encore pour les chiens pas de problème j'en ai 2 aussi un Labrador (un peu encombrant le pauvre il est plein de douleurs et un jeune shitshu qui ne pense qu'à cavaler les chiennes marocaines) lui aussi aime le Maroc mais pas pour les mêmes raisons que sa maitresse.

Pensez à faire le titrage pour la rage, il faut plusieurs semaines pour l'obtenir une rubrique sur le forum donne l'info.

Allez bonne route, au plaisir de vous croiser ici ou là bas.

Amicalement Yvette
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 15:06

salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ces differentes rubrique c est une vrai mine d information qui vous aideras a mieux preparer votre futur voyage
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8696
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Toute nouvelle   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 15:24

bonjour Gatay,
Chouette encore une femme!!! Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Super Bienvenue sur le forum des amoureux du maroc.Ici tu es sur le bon forum pour préparer ton voyage à travers ce beau pays. Consulte toutes les rubriques et si tu as des questions n'hésite pas à les poser; il y aura toujours l'un ou l'UNE de nous pour y répondre.
L'Aveyron nous connaissons, nous avons des amis sur le plateau de l'Aubrac.
Bonne préparation de votre voyage.
amicalement. Nelly Gérard


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Voitur11

 Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4586
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 15:58

Bonjour,
Super une nana de plus...attention les gars restez sur vos gardes...le groupe s'agrandi et on a pas dit notre dernier mot... Rire Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras pleins de réponses à tes questions et n'hésite pas on est là pour t'épauler...Bonne préparation de ton voyage
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 16:09

Bonjour, bienvenue ! ouiiiii encore une dame !
Et moi aussi je suis content , na !
Bienvenue a toi Casinette et a Christian aussi.
Parcours ce forum en long et en large
c'est une mine d'infos
Amicalement
Phile et Vero


Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 16:57

bonjour casinette et christian


:super: de nous avoir rejoint, ici c'est un vrai forum d'entraide, beaucoup connaisse le maroc mieux que leur poche
n'hesite pas a poser tes questions, il n'y a pas de questions idiotes alors a ton clavier
avec une carte routiere et le guide des campings au maroc tu es parée
bonne preparation
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Camping-cariste
Camping-cariste
casinette


Féminin Age : 71
Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 247
Ville/Région : aveyron millau

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 17:09

merci a tous .c'est la premiere foi que je vais sur un forum.d'autant plus que je ne maitrise encore pas bien inter-net.et oui il y a un debut a tout!mais c'est avec un reel plaisir que j'ai lu votre acceuil.j'ai marqué GATAY en pseudo j'aurai préféré mettre casinette.
Revenir en haut Aller en bas
Denise et Dédé
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Denise et Dédé


Masculin Inscrit le : 20/11/2007
Messages : 400
Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )

Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime02.11.10 17:15

Bonjour casinette et christian, bonjour a tous
Bienvenue chez nous sur le forum, vous habitez l'aveyron, quel beau departement que nous connaissons tres bien , on y passe presque autan de temps que dans notre maison , sur le forum vous allez trouver reponses a vos questions
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY   Présentation Toute nouvelle :   casinette  GATAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,je suis toute nouvelle sur ce site
» [Présentation de...] joal29
» Présentation : une nouvelle mamee
» nouvelle présentation
» présentation mettetal - les 3M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: