Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY | |
|
+6Désertophiles marocain WARBLER mimy-84 Chamois casinette 10 participants | Auteur | Message |
---|
casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 11:42 | |
| bonjour, je m'appelle casinette.j'ai 57 ans je suis mariée à Christian,nous sommes à la retraite et nous venons d'acheter un cc.nous n'avons encore très peu circulé. mais je crois que ça va me plaire.je l'ai même déja conduit.nous avons envie de partir au Maroc en janvier,moi qui n'ai jamais quitté l'europe ce sera une première. je viens de commander le guide de monsieur Verhooste.et je remercie chamois ou je me suis regalée et impregnée du recit de son voyage au Maroc.nous avons egalement deux petits chiens. tous les renseignements me seront utiles.merci. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 12:52 | |
| whaouu, bonjour encore une femme, attention les hommes, tenez vous tranquilles sinon .......... je vous souhaite la bienvenue, vous verrez nous sommes un peu , mais vous vous habituerez vite. Ces messieurs se feront un plaisir de vous renseigner . Amitiés | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 12:58 | |
| Bienvenue Casinette,
Oui vous allez vous régaler, vous y retournerez encore et encore pour les chiens pas de problème j'en ai 2 aussi un Labrador (un peu encombrant le pauvre il est plein de douleurs et un jeune shitshu qui ne pense qu'à cavaler les chiennes marocaines) lui aussi aime le Maroc mais pas pour les mêmes raisons que sa maitresse.
Pensez à faire le titrage pour la rage, il faut plusieurs semaines pour l'obtenir une rubrique sur le forum donne l'info.
Allez bonne route, au plaisir de vous croiser ici ou là bas.
Amicalement Yvette | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 15:06 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ces differentes rubrique c est une vrai mine d information qui vous aideras a mieux preparer votre futur voyage | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Toute nouvelle 02.11.10 15:24 | |
| bonjour Gatay, Chouette encore une femme!!! Bienvenue sur le forum des amoureux du maroc.Ici tu es sur le bon forum pour préparer ton voyage à travers ce beau pays. Consulte toutes les rubriques et si tu as des questions n'hésite pas à les poser; il y aura toujours l'un ou l'UNE de nous pour y répondre. L'Aveyron nous connaissons, nous avons des amis sur le plateau de l'Aubrac. Bonne préparation de votre voyage. amicalement. Nelly Gérard " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 15:58 | |
| Bonjour, Super une nana de plus...attention les gars restez sur vos gardes...le groupe s'agrandi et on a pas dit notre dernier mot... Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras pleins de réponses à tes questions et n'hésite pas on est là pour t'épauler...Bonne préparation de ton voyage Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 16:09 | |
| ouiiiii encore une dame ! Et moi aussi je suis content , na ! Bienvenue a toi Casinette et a Christian aussi. Parcours ce forum en long et en large c'est une mine d'infos Amicalement Phile et Vero | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 16:57 | |
| bonjour casinette et christian
:super: de nous avoir rejoint, ici c'est un vrai forum d'entraide, beaucoup connaisse le maroc mieux que leur poche n'hesite pas a poser tes questions, il n'y a pas de questions idiotes alors a ton clavier avec une carte routiere et le guide des campings au maroc tu es parée bonne preparation | |
| | | casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 17:09 | |
| merci a tous .c'est la premiere foi que je vais sur un forum.d'autant plus que je ne maitrise encore pas bien inter-net.et oui il y a un debut a tout!mais c'est avec un reel plaisir que j'ai lu votre acceuil.j'ai marqué GATAY en pseudo j'aurai préféré mettre casinette. | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY 02.11.10 17:15 | |
| Bonjour casinette et christian, bonjour a tous sur le forum, vous habitez l'aveyron, quel beau departement que nous connaissons tres bien , on y passe presque autan de temps que dans notre maison , sur le forum vous allez trouver reponses a vos questions Amitié a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY | |
| |
| | | | Présentation Toute nouvelle : casinette GATAY | |
|