Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de Chouipette | |
|
+3alain015 marocain chouipette 7 participants | Auteur | Message |
---|
chouipette Camping-cariste
| Sujet: Presentation de Chouipette 07.11.10 19:40 | |
| bonjour, je m' appelle Chouipette et fait partie avec mon mari de la generation des supers veinards de retraites à 60ans depuis 5 ans nous sommes campingcaristes et des que nos "grands enfants" nous le permettent nous prenons la route pour des voyages plus ou moins longs en 2005 nous avons passe l'hiver au Maroc, c' est en cherchant des renseignements sur les sejours en CC dans ce magnifique pays que j' ai decouvert votre site nous comptons repartir pour la 3eme fois cet hiver au Maroc, comme tous vos adherents nous sommes tombes sous le charme du pays et de ces habitants en esperant pouvoir amener mon grain de sel sur votre forum et surtout profiter des conseils avises des collegues j' ai saute le pas et viens de m' inscrire amicalement | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Presentation de Chouipette 07.11.10 19:42 | |
| Salamd el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Presentation de Chouipette 07.11.10 20:50 | |
| Bonsoir Chouipette, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Comme vous êtes déjà des "anciens" des voyages au Maroc, et frappés apparemment du même virus que beaucoup d'entre nous (l'envie d'y retourner dès qu'on rentre), vous pourrez apporter votre expérience pour aider les novices de ce magnifique pays. Si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Amicalement, et @ + sur le forum Albert | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Presentation de Chouipette 08.11.10 1:02 | |
| Bienvenue parmi les Amoureux du Maroc. J'espère que vous ferez encore de superbes découvertes dans ce beau pays.
Amicalement Yvette | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Presentation de Chouipette 08.11.10 5:22 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et oui mon cher émile, encore une femme et avec de l'humour.... Nous espérons vous renconter sur les routes marocaines, le départ approchant. Bonne journée, moi je ne mets pas mon grain de sel, mais le paquet tout entier amitiés | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Presentation de Chouipette 08.11.10 9:23 | |
| Bonjour Chouipette, Bienvenue parmi nous ...Tu as frappé à la bonne porte , ici tu trouveras pleins de personnes pour répondre à tes futures questions Et comme le dit Mimy une femme en plus c'est super...Attention les gars on arrivent en force Bonne journée Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Chouipette | |
| |
| | | | Presentation de Chouipette | |
|