Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de lologuitare | |
|
+7Chamois Nehru32 marocain WARBLER Désertophiles Didier84 lologuitare 11 participants | Auteur | Message |
---|
lologuitare Camping-cariste
| Sujet: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 11:33 | |
| bonjour à tous laurent, 43 ans, j'habite dans l'est de la france à 2 pas de la frontiere suisse, près de montbeliard. j'ai la passion du voyage, et de la decouverte d'autres cultures que la notre, j'ai déja tracé pas mal de pays dont la tchequie, slovenie, slovaquie, pologne, hongrie, roumanie, russie, etats unis, canada et bien sur le maroc. comme mon pseudo l'indique, je suis également guitariste, passionné de musique, blues, jazz et bien d'autres ... je suis camping cariste depuis 5 ans, je roulais avec un vieux C25, qui me permettait difficilement de descendre jusqu'au maroc, mais je viens de faire l'acquisition du magnifique pilote 610 et j'ai décidé de prendre la route dans quelques semaines pour aller passer l'hiver au maroc. c'est ma premiere descente en cc, j'ai déja fait plusieurs séjours la bas, pour y faire des treks et du parapente, et comme vous je suis bien sur tombé amoureux de ce merveilleux pays et de ses habitants. j'ai prevu de prendre la route début janvier, j'ai a priori plutot envie de faire barcelone tanger en bateau, en tous cas pour l'aller, si certains d'entre vous ont également en projet de descendre à cette date, ce sera avec plaisir de faire connaissance et de faire la descente ensemble. bonne route à tous, et bon séjour aux veinards qui y sont déja. lolo | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 11:40 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum des baroudeurs amoureux du Maroc et de plus loin.Tu auras,certainement,des forumistes sur ta route,ils ont tous notre "logo" collé sur leur CC ou 4x4. amicalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 12:09 | |
| Bienvenue LOLOGUITARE, déjà bien voyagé, je vous souhaite avec ce nouveau C.C. d'aller très loin.
Au plaisir de vous croiser au détours d'une route.
Amicalement Yvette
| |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 13:01 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ces differetes rubrique cest une vrai mine d information et vous avez aussi le calendrier dedepart peut etre y trouverez vous ce que vous recherchez bonne preparation de votre voyage et bienvenue au maroc | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 14:16 | |
| Bienvenue à toi, et si on se rencontre, on va pouvoir faire des veillées en chansons. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 15:33 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. entre nous ils chantent tous faux !!! faut pas leur dire amitiés | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 15:35 | |
| Bonjour, Bienvenue sur ce forum et au plaisir de passer comme le dit Nehru des soirées en chansons....On est presque voisin on va assez souvent du côté de chez toi (en été) sur les routes du Maroc Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | face-the-clinik Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 15:52 | |
| | |
| | | lologuitare Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare Lun 08 Nov 2010, 17:33 | |
| merci à tous pour votre acceuil, bien sur si certains veulent des renseignements sur les pays cités que j'ai traversé je suis à leur disposition. j'en ai fait aucun en cc, toujours en voiture sauf en russie ou meme les russes eux meme ne s'y risque plus... le plus beau dans ma memoire reste la roumanie, le pire est egalement la roumanie ... pour ceux qui aime la nature et ont la nostalgie d'un temps qui n'existe plus en france, alors la tchequie et la slovaquie sont de magnifiques destinations :80a: lolo | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Lun 08 Nov 2010, 19:12 | |
| merci lolo bienvenue sur notre forum c'est un plaisir d'accueillir un grand voyageur nul doute que certains auront des questions a te poser sur toutes ces destinations et j'espère que tu trouveras au maroc des endroits pour exercer tes talents de musiciens amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de lologuitare | |
| |
| | | | Présentation de lologuitare | |
|