Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'Adrien | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien A définir
| Sujet: Présentation d'Adrien Lun 08 Nov 2010, 21:06 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Adrien et je suis Belge, pour être plus précise j'habite dans le nord de la Belgique et alors je suis Flamand. Nous, ma femme et moi-même, voulons aller au Maroc encore autre fois. Je cherche informations sur GPS, mais on donne toujours: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Dommage.
Regards,
Adrien http://adrienlieve.be | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Adrien A définir
| Sujet: Re: Présentation d'Adrien Lun 08 Nov 2010, 22:24 | |
| Bonsoir,
Merci pour le "bienvenue".
Avant de poser des questions je vais essayer de trouver l'information dans les messages.
Salutations,
Adrien | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation d'Adrien Lun 08 Nov 2010, 22:36 | |
| - Adrien a écrit:
- je vais essayer de trouver l'information dans les messages.
Un conseil : tu peux utiliser la fonction "Rechercher" en haut de la page d'accueil. Clic gauche sur cette fonction et ensuite tu tapes quelques mots-clés de ce que tu recherches, puis "OK". Tu auras alors le choix entre différents sujets. | |
| | | Adrien A définir
| Sujet: Re: Présentation d'Adrien Lun 08 Nov 2010, 23:16 | |
| Chamois, - Chamois a écrit:
- Un conseil : tu peux utiliser la fonction "Rechercher" en haut de la page d'accueil.
Clic gauche sur cette fonction et ensuite tu tapes quelques mots-clés de ce que tu recherches, puis "OK". Tu auras alors le choix entre différents sujets. Merci pour le conseil. A ce moment je suis en train de lire votre réportage du Maroc 2009. Je vois clairement toutes le places que nous avons fait nous-mémes en 2009/2010. Adrien | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation d'Adrien Mar 09 Nov 2010, 06:50 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum.Tu vas vite prendre,comme nous,le virus de consulter ces pages et de participer à nos échanges d'idées et de conseils.Ne pas oublier,si ce n'est pas déjà fait,d'acheter le "Guide des campings du Maroc" à commander à Touareg. amicalement | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation d'Adrien Mar 09 Nov 2010, 15:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Adrien | |
| |
| | | | Présentation d'Adrien | |
|