Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de ALAIN GISELE | |
|
+4Désertophiles mimy-84 Nehru32 ALAIN GISELE 8 participants | Auteur | Message |
---|
ALAIN GISELE Camping-cariste
Inscrit le : 11/10/2010 Messages : 1 Ville/Région : TONNEINS LOT et GARONNE
| Sujet: Présentation de ALAIN GISELE 13.11.10 23:00 | |
| bonjour, Gisèle et Alain, sont heureux de rentrer dans votre groupe. nous sommes des anciens camping-caristes avec des années de pratique. Retraité depuis quelques années, nous essayons de bien profiter à temps complet de notre nouveau statut. j' ai eu des responsabilités au plan départemental et régional, au sein de la F F C C et Pendant plusieurs années, Présidents d' un club de camping-caristes. Maintenant, je suis créateur et modérateur de sites sur internet pour camping-caristes. Je me consacre à faire connaître, notre belle FRANCE et l'Etranger par ce nouveau moyen de communication. pourquoi venir vers vous, tout simplement parce que je suis né dans ce pays, plus exactement à PORT LYAUTEY, aujourd'hui, KENITRA. j' ai vécu à AIN LEUH, près d' AZROU et IFRAN, pas loin de la forêt des singes, que je vous incite à visiter. pourquoi en FRANCE en ce moments, tout simplement comme beaucoup d' autres, suite aux évènements politiques, dont nous ne sommes pas responsables. Merci à vous d' avoir fait ce groupe et de rassembler, tout ceux qui aiment ce Pays et ses Habitants. moi je reste à la disposition à tous et de chacun de vous, pour un dialogue constructif, sur tout ce qui concerne les sorties, les voyages et l' envie de partager ce qui me tiens à coeur sur mes deux Patries. merci de ne pas hésiter à me contacter, pour cela, je vous laisse mon adresse perso alain.gisele@sfr.fr souhaitant lier des liens très fort avec de nouveaux Amis, je vous adresse, toutes nos Amitiés autocaravaningment vôtre ALAIN | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de ALAIN GISELE 14.11.10 4:26 | |
| Bonjour, et bienvenue chez vous, parcourez les différentes rubriques, vous y trouverez des tonnes de renseignements, et n'hésitez pas non plus à apporter vos connaissances. Amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de ALAIN GISELE 14.11.10 4:28 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Vous allez trouvez ici, renseignements, convivialité , et certainement amitié. Peut etre a un de ces jours sur les routes marocaines. Bonne journée amitiés | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8736 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation de ALAIN GISELE 14.11.10 10:04 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous qui sommes "fadas" du Maroc. A bientot en ce merveilleux pays amicalement | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de ALAIN GISELE 14.11.10 13:34 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de ALAIN GISELE 14.11.10 17:10 | |
| Bonjour, Amicalement. Eddy26 :432: | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: BIENVENUE ? 14.11.10 19:28 | |
| Bonjour Alain et Gisèle Thérèse et moi-mëme, nous sommes bien content de vous retrouver sur ce forum !!! JM&T46
:112c: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ALAIN GISELE | |
| |
| | | | Présentation de ALAIN GISELE | |
|