Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de musica2 | |
| | Auteur | Message |
---|
musica2 A définir
| Sujet: Présentation de musica2 14.11.10 19:26 | |
| Nous sommes "Pauline & Guy" un couple animé par la musique, d'ou notre pseudo "musica2" Nous habitons près de Beziers (34). Le camping car était un rêve devenu réalité depuis 2 ans. Nous avions un Hymer BR599, puis maintenant un Burstner Viséo I694. (Nous en avions loué auparavant car pour en acheter un il fallait être sûr à2 ) Pourquoi le Maroc? Et bien j'ai vecu (Guy) au Maroc ( Casablanca puis Sefrou ) jusqu'à l'age de 7 ans, puis en 1956 nous sommes venus en métropole, le protectorat Français s'achevant. Quel souvenir!!!! l'hiver fut un calvaire pour ma famille et moi. Depuis je voulais retourner dans ce pays d'où j'ai des souvenirs merveilleux, mais pas de n'importe quelle façon. Je voulais la liberté de déplacement, et bien la camping car est la pour ça. Pauline est mon épouse depuis 2002, et nous vivons ensemble depuis 1999. (oui nous sommes nouveau couple). Elle est native de la Hte Vienne, et nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de LYON Nous partons le 02/12/2010 nous pensons pour 2 ou 3 mois. Musicalement Guy | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Présentation de musica2 07.12.10 11:17 | |
| Bonjour Pauline et guy,
Bienvenue sur notre forum qui, j'espère vous sera d'une grande utilité pour préparer votre voyage dans ce beau pays ! Cordialement Aimé | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de musica2 07.12.10 11:22 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubriques du forum c est une vraie mine d informations qui vous aidera à mieux preparer votre futur voyage n hesitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du maroc y repondront avec plaisir | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Présentation de musica2 07.12.10 11:22 | |
| bienvenue a vous deux ; vous trouverez sur ce forum convivial,toutes les réponses a vos questions; peut etre a bientot au maroc ou nous serons de janvier a mars | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de musica2 07.12.10 11:23 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation de musica2 07.12.10 13:02 | |
| Bonjour, Bienvenue a vous deux Au plaisir d'une rencontre ou d'une conversation Cordialement Pierre | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de musica2 07.12.10 13:50 | |
| Bonjour et bienvenue;
Bon séjour au Maroc.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de musica2 | |
| |
| | | | Présentation de musica2 | |
|