Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Babou 24 | |
|
+6guisaim les Pollhuguett's Minervois mimy-84 Chamois Babou 24 10 participants | Auteur | Message |
---|
Babou 24 Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2010 Messages : 27 Ville/Région : Terrasson Lavilledieu
| Sujet: Présentation de Babou 24 14.11.10 19:54 | |
| Bonjour à tous, Il me semblait m'être déjà présenté il y a quelques jours et même positionne Je suis donc: Babou 24 et habite Terrasson lavilledieu Nous venons d'avoir le livre "Campings du Maroc, saison 2011-2012" J'en ai déjà lu une grande partie, mais à reprendre avant notre départ Grace au Forum, je découvre de nombreux renseignements Notre départ prévu vers le 15 décembre 2010. Peut-être, si cela intéresse d'autres CC, nous pouvons partir avec d'autres Nous attendons toutes invitations Amicalement Babou 24 ou Jean-Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 16.11.10 9:40 | |
| Bonjour babou 24 et...
Bonne lecture des sujets traités sur le forum et bons préparatifs de ton voyage ! | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 16.11.10 9:54 | |
| Bonjour, encore une femme !!!!!!!! bientot nous allons etre majoritaires sur le forum des amoureuses du maroc je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne lecture. Départ nous aussi vers mi décembre, mais avec escales en espagne. Peut etre a bientot sur les routes marocaines. Amitiés | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 16.11.10 9:54 | |
| Bonjour Babou, sur notre forum où tu trouveras toutes les infos pour bien préparer un voyage au Maroc. Consulte les rubriques qui t'intéressent et si tu n'y trouves pas de réponses, n'hésite pas à poser des questions, tu auras toujours des réponses. Cordialement. Richard | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 16.11.10 10:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu y trouveras plein se renseignements, sinon pose tes questions.
Amicalement.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 16.11.10 10:50 | |
| - Babou 24 a écrit:
- Bonjour à tous,
Il me semblait m'être déjà présenté il y a quelques jours et même positionne Bonjour et bienvenue, Non, je peux t'assurer que ce message est le premier comme tu peux le lire sous ton pseudo "nombre de message: 1" ! Cordialement Aimé | |
| | | Babou 24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 16.11.10 11:19 | |
| Bonjour à tous Une petite erreur de compréhension ou présentation Babou 24 = Jean-Claude Lilou =Jackie Merci pour vos conseils Je me connecte régulièrement et redécouvre le Maroc que j'ai connu il y a 55 ans Nous avons fait aussi un voyage en 2007 J'ai du mal m'inscrire la 1° fois Tout le monde n'est pas parfait!!! Comment faire pour avoir le logo du forum??? J'ai du mal recherché Merci à tous de vos conseils, nous essayrons d'en profiter aux maximum Bonne journée Babou24 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 16.11.10 11:27 | |
| Salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ces differentes rubriques c est une vrai mine d information qui vous aideras a bien preparer votre futur voyage au maroc | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 16.11.10 11:50 | |
| dommage que vous ne m'en ayez pas parlé avant voir la http://maroc-camping-car.forumactif.com/le-guide-le-cd-le-logo-le-bon-de-commande-f83/le-logo-du-forum-t1030.htm amicalement emile verhooste
| |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: voyage 16.11.10 12:51 | |
| Bonjour Babou 24 et bienvenue, Nous sommes presque voisins puisque nous habitons à Puybrun près de St Céré. Nous aussi nous pensons partir mi décembre 2010. Cela dépendra de la météo. Nous passerons probablement par Ainhoa, Burgos, Palencia, Valladolid, Salamanque, Cacérès etc Par contre, nous ne sommes pas pressés !! Il n’est pas question pour nous de faire la route en 2 ou 3 jours. S’il vous en dit, nous pouvons rester en contact car on ne sais jamais ??? JM&T46
:80a: | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Babou 24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 16.11.10 17:06 | |
| - Citation :
- ="jm&t46"]Bonjour Babou 24 et bienvenue,
Nous sommes presque voisins puisque nous habitons à Puybrun près de St Céré. Nous aussi nous pensons partir mi décembre 2010. Cela dépendra de la météo. Nous passerons probablement par Ainhoa, Burgos, Palencia, Valladolid, Salamanque, Cacérès etc Par contre, nous ne sommes pas pressés !! Il n’est pas question pour nous de faire la route en 2 ou 3 jours. S’il vous en dit, nous pouvons rester en contact car on ne sais jamais ??? JM&T46 :80a: Bonjour, Merci de votre proposition Pourquoi pas? N'étant pas nécessairement pressés, nous avons prévus le même circuit en Espagne que vous. Nous n'avons pas encore décidés du temps à mettre OK pour rester en contact Amicalement Babou 24 & Lilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Babou 24 | |
| |
| | | | Présentation de Babou 24 | |
|