Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de ciborski | |
| | Auteur | Message |
---|
ciborski Camping-cariste
| Sujet: Présentation de ciborski Dim 14 Nov 2010, 21:01 | |
| Bonjour a tous . Nouvel inscrit ( et fier de l'etre )sur un site de toute évdence très enrichissant,je vous fais parvenir mon CV... 62 ans , ancien restaurateur dans le Brionnais(71800-OYE) berceau de la race charolaise , marié avec Annick qui travaille encore a mi-temps; nous envisageons de partir au MAROC l'an prochain avec notre AUTOSTAR et bien sur POPEYE l'énorme chien de garde de la famille(6 KG). Au vu des pemières consultations du site, je pense que vos bons conseils et vos expériences nous permettront d'avoir un baptème réussi.Merci encore a TOUAREG pour m'avoir bien aiguillé; AMICALEMENT | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de ciborski Lun 15 Nov 2010, 06:34 | |
| bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Nous avons aussi un chien, une terreur.......(3kg tout mouillé) ici tu trouveras, renseignements, gentillesse , humour, etc......... Amitiés | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentation de ciborski Lun 15 Nov 2010, 11:18 | |
| Bonjour ciborski sur notre forum où tu trouveras tous les renseignements pour préparer au mieux ton futur voyage au Maroc. Consulte les rubriques qui t'intéressent et n'hésite pas à poser des questions si tu n'y trouves pas de réponse. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Cordialement. Richard | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de ciborski Lun 15 Nov 2010, 12:34 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le Forum des amoureux du Maroc | |
| | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: Présentation de ciborski Lun 15 Nov 2010, 12:35 | |
| salam ciborski :super: un de plus parmi les marocophiles ici tu trouveras tout les conseils et infos pour ton futur voyage bon voyage d avance amities mohammed | |
| | | ciborski Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de ciborski Lun 15 Nov 2010, 15:23 | |
| : a tout ceux qui par leur message de me démontrent que j'ai fait un :super: :super: choix en me joignant a vous sur le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ciborski | |
| |
| | | | Présentation de ciborski | |
|