Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| lila et Gérard | |
|
+5Désertophiles Josi Didier84 Nicole 33 LILA 9 participants | Auteur | Message |
---|
LILA Camping-cariste
| Sujet: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 0:57 | |
| elle :lila Elle n'aime pas: Le bateau cela la rend malade!!!!! Le froid La télé
Elle aime Lui Sa petite famille Lire, lire, lire Le scrapbooking à la folie Découvrir d'autres peuples La nature, la faune, la flore Le chocolat L'eau
Lui (Gérard) Il n'aime pas:
Les légumes verts Les faux culs Ne pas avoir internet Tomber en panne Il aime Elle Les pâtes, matin, midi et soir Les voyages qui ne finissent pas Rencontrer les autres La photographie nature Aussi le chocolat Le très bon vin | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 8:36 | |
| Bonjour Lila
Nous on aime les présentations pleines d'humour comme la tienne! Bienvenue sur le forum qui est à consommer sans modération. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre aux questions que tu poseras et pour écouter les infos que tu partageras avec nous. Moi j'aime raconter des histoires avec des mots, des photos ou (et) autour d'un verre et (ou) d'un bon plat lors des rencontres au hasard des voyages!
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 8:51 | |
| Bonjour Bienvenue et lancez vous à surfer et,,,question de curieux: de quelle région,voire département,de France ètes vous??? amicalement | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 9:05 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc...super présentation :112b: Et en plus encore une dame...Ah les gars il va falloir vour tenir à carreaux on vous ratrappe Lila en cliquant sur les différents sujets tu trouveras un peu ce que tu cherche sinon il y aura toujours une bonne âme qui y répondra.... PS : nous aussi on aime le CHOCOLAT (Suisse) Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: lila et gérard Mar 16 Nov 2010 - 9:35 | |
| Bonjour Lila et Gérard, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Et oui une femme de plus messieurs !!!!!!!!!! Tu es au bon endroit pour préparer ton voyage dans la bonne humeur et la convivialité. Posez vos questions, il y aura toujours l'une ou l'un d'entre nous pour y répondre. Amicalement. Nelly Gérard " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 10:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Il sera une mine de renseignments sinon pose tes questions.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 11:23 | |
| Salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 16:52 | |
| bonjour et bienvenue
hier soir en mp vous étiez perdus je vois que vous rattrapez vite le retard le démarrage a été lent c'est parti amicalement
| |
| | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 17:11 | |
| Juste un petit clin d'oeil pour dire que je trouve tres orignale votre presentation. :super: A + peut etre sur les routes du Maroc | |
| | | LILA Camping-cariste
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 20:16 | |
| - caribou a écrit:
- bonjour et bienvenue
hier soir en mp vous étiez perdus je vois que vous r le retard le démarrage a été lent c'est parti amicalement
Bon soir caribou lol oui après vos conseils ,j'ai attrapez vite le travail dans se forum . c'est :super: et j'ai bien pris d'autres chose sur le Maroc merci lila | |
| | | LILA Camping-cariste
| Sujet: Re: lila et Gérard Mar 16 Nov 2010 - 20:21 | |
| - Michel HP a écrit:
- Juste un petit clin d'oeil pour dire que je trouve tres orignale votre presentation.
A + peut etre sur les routes du Maroc bon soir. ah merci michel hp .oui peut être on se vira ''inchallah'' au Maroc ,pour quoi pas . vous éte au Maroc vous aussi???? amicalement lila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lila et Gérard | |
| |
| | | | lila et Gérard | |
|