Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Nanou49 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou49 A définir
Inscrit le : 08/11/2010 Messages : 2 Ville/Région : maine et loire
| Sujet: Présentation Nanou49 Mar 16 Nov 2010 - 14:19 | |
| Bonjour, Ne retrouvant pas ma 1er présentaion,je vous envoie un deuxième message. Je me présente Nanou49,en préretraite aimant beaucoup voyagé,,ccariste depuis un an. Prévoyant une escapade en au Maroc pour l'année prochaine ,des ccariste de CCi mon conseillé votre site,que je n'es pas encore eu le temps de tous consulter. :80a: | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Présentation Nanou49 Mar 16 Nov 2010 - 15:10 | |
| Bonjour et bienvenu parmi les amoureux du Maroc, | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation Nanou49 Mar 16 Nov 2010 - 15:23 | |
| salamdl jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubriques du forum c est une vrai mine d information qui vous aideras a bien preparer votre futur voyage | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Mer 17 Nov 2010 - 11:32 | |
| bienvenue notre forum essaie d'apporter aide et conseils a ceux qui veulent se rendre dans ce beau pays que nous aimons tous, le Maroc alors pose tes questions et on essaiera d'y répondre suivant nos connaissances pas mal d'être accuilli par des marocains non !!!! et les meilleurs en plus amicalement touareg | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8736 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Présentation Nanou49 Mer 17 Nov 2010 - 11:39 | |
| Bonjour Nanou49, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Et comme dit Touareg tu es accueilli par les supers amis marocains du forum. Tu es au bon endroit pour préparer ton voyage. Ce forum est une mine ..........de renseignements sur ce beau pays qu'est le Maroc. quant à l'accueil là-bas il est très chaleureux. Amicalement. Nelly Gérard " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation Nanou49 Mer 17 Nov 2010 - 11:41 | |
| Bonjour Nanou, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ici tu trouveras tous les renseignements nécessaires pour faire un magnifique voyage dans un superbe pays !! N'hésites pas a questionner si tu ne trouves pas les réponse. Il y aura toujours une personne qui se fera un plaisir pour t'aider. Bonne journée amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nanou49 | |
| |
| | | | Présentation Nanou49 | |
|