Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Présentation ulysse 35 Mer 17 Nov 2010, 11:17
Bonjour à tous. Je m'appelle Jacques et je demeure à Cesson Sévigné près de Rennes. Ma grande passion est les voyages en camping-car. J'ai connu le site grâce à un ami grand voyageur aussi. J'attends, dans la consultation des messages des adhérents des infos qui pourraient m'être utiles et également pourvoir apporter mes expériences de voyages. Pays visités en groupe : Russie - Libye - Mauritanie - Iran Autres pays visités seuls ou avec des amis : toute l'Europe sauf la Scandinavie - Maroc -Turquie.
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
Sujet: Re: Présentation ulysse 35 Mer 17 Nov 2010, 11:24
Bonjour Jacques et... Je constate que tu es un grand voyageur... Tu vas donc pouvoir nous faire profiter de ton expérience !!!
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: bonjour Mer 17 Nov 2010, 11:28
bienvenue jacques notre forum essaie d'apporter aide et conseils a ceux qui veulent se rendre dans ce beau pays que nous aimons tous, le Maroc alors pose tes questions et on essaiera d'y répondre suivant nos connaissances amicalement touareg
Amicalement Émile.
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Présentation ulysse 35 Mer 17 Nov 2010, 11:49
Bonjour Jacques, Bienvenue aux Bretons d'Ille et Vilaine. Nous connaissons Cesson Sévigné, quand nous sommes dans les Cotes D'Armor nous allons souvent à Rennes. Tu es au bon endroit pour préparer ton voyage au Maroc. le forum est une mine ...........de renseignements. Si tu as des questions à poser n'hésite pas, il y aura toujours l'une ou l'un d'entre nous pour y répondre. Et tu pourras aussi nous renseigner sur les voyages que tu as déjà fait. Nous irions bien en Mauritanie!!! Nelly Gérard
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
lemarin A définir
Sujet: Présentation Ulysse 35 Mer 17 Nov 2010, 12:29
Bonjour Jacques,
Bienvenu sur le forum .Nous connaissons Cesson Sévigné , pratiquement obligé puisque nous résidons sur Chateaugiron éloigné d'une petite dizaine de kms. Cordialement
Michel Nacrisda
marocain A définir
Sujet: Re: Présentation ulysse 35 Mer 17 Nov 2010, 13:14
salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
Sujet: Re: Présentation ulysse 35 Mer 17 Nov 2010, 14:41
Comme l'on dit dans une petite auberge de Mauritanie que je connais bien
"Bienvenue chez vous"
"Heureux qui, comme Ulysse à fait un beau voyage ....." ces quelques mots de Joachim du Bellay pour vous souhaiter la bienvenue dans notre forum, pardon... votre forum.
Amicalement Guy
LILA Camping-cariste
Sujet: Re: Présentation ulysse 35 Mer 17 Nov 2010, 14:47
bon jour. j'ai vu vos message ;et cette animation me plais bien
SVP comment on peut la crier??? MERCI AMICALEMENT LILA
Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
Sujet: Re: Présentation ulysse 35 Mer 17 Nov 2010, 14:54
Pour crier dans le forum j'ai essayé d'utiliser la souris comme un micro et de crier bien fort, mais cela n'a pas vraiment bien marché
Plus sérieusement, en écrivant en gras et avec une taille de lettre un peu plus grosse cela va bien mieux
guy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation ulysse 35
Présentation ulysse 35
Page 1 sur 1