Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'abelper | |
|
+5marocain Michel HP arkaba touareg abelper 9 participants | Auteur | Message |
---|
abelper Caravanier
Inscrit le : 16/09/2010 Messages : 9 Ville/Région : Portugal - Lisboa
| Sujet: Présentation d'abelper Mer 17 Nov 2010, 16:05 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Abel et je suis Portugais . J'aime beaucoup le monde des caravanes . Je fus dejà 2 fois au Maroc avec ma caravane et je pense y aller chaque année. Ici, je pense partager mes experiences et apprendre avec vous. Merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mer 17 Nov 2010, 19:35 | |
| bienvenue sur notre forum ou les caravaniers sont très nombreux amicalement emile | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut Mer 17 Nov 2010, 19:43 | |
| bienvenue ravi de t'accueillir j'avais pas mal d'ami portugais lorsque j'habitais du côté de marseille et franchement j'ai beaucoup apprécié @+ arkaba | |
| | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Mer 17 Nov 2010, 19:46 | |
| Salut Abelper Les caravaniers ne sont pas tres nombreux ....On le devient. C'est super pour visiter. On pose la maison et on peut bouger avec son vehicule Pas de soucis . Bienvenue | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Mer 17 Nov 2010, 20:03 | |
| | |
| | | abelper Caravanier
| Sujet: accueil Mer 17 Nov 2010, 20:11 | |
| merci pour votre accueil. Pardon pour mon français , mais je vous comprends très bien. Oui c'est vrai ! Je prefére la voiture et la caravane . Cette année j'ai fait un long voyage de 15.000 kms , jusqu'en Ukraine. J'ai laissé la caravane dans le camping à Budapest et j'ai visiter toute l'Ukraine tranquillement avec ma voiture et hotel . D'autre façon serait impossible parce que les routes Ukrainienes sont très mauvaises.
Amicalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | abelper Caravanier
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Jeu 18 Nov 2010, 08:42 | |
| Obrigado pelas tuas palavras Nelly Gérard. J'irai au Maroc en mars et avril prochain. Je suis très content d'être au milieu de votre famille des amoureux de Maroc. J'aime beaucoup ce Pays. Merci pour votre sympathie | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Jeu 18 Nov 2010, 08:48 | |
| Bonjour,
Ce n'est peut être pas l'endroit mais tant pis. Peux-tu me dire quand on dit Obrigado ou Obrigada. On rentre de deux mois passés dans ton beau pays et on ne sait pas encore comment dire.
Merci d'avance.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Jeu 18 Nov 2010, 09:09 | |
| L´homme doit dire " obrigado " et la femme " obrigada ". Ça veut dire : Si tu me fais quelque faveur je suis
obligé/e à te faire la même chose quand tu as besoin.
Salut | |
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Jeu 18 Nov 2010, 09:25 | |
| Desertophiles
Pardón pour te corriger . C'est pas la même chose .
L´homme doit dire toujours obrigado soit qu'il s'adresse à un homme ou une femme . Et la femme doit dire toujours " obligée " obrigada . Il reste obligé ( masculin ) et elle reste obligée ( feminin )
Amicalement.
abel | |
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Jeu 18 Nov 2010, 10:00 | |
| Re Bonjour,
Merci beaucoup car en effet nous avions eu les deux versions et ne savions qu'elle était la bonne.
Bonne journée.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Jeu 18 Nov 2010, 10:03 | |
| - abelper a écrit:
- Desertophiles
Pardón pour te corriger . C'est pas la même chose .
L´homme doit dire toujours obrigado soit qu'il s'adresse à un homme ou une femme . Et la femme doit dire toujours " obligée " obrigada . Il reste obligé ( masculin ) et elle reste obligée ( feminin )
Amicalement.
abel Il faut remercier et féliciter la personne (polhuguet's) qui a posé cette question qui dénote l'état d'esprit de ce forum, se résumant au maître-mot "RESPECT". En effet, nos parents (il n'y a donc pas si longtemps) lorsqu'on leur avait rendu service, répondaient : "je suis votre obligé" c'est, je crois en accord avec "Abelper", la traduction fidèle de ce mot qui s'accorde donc avec la personne qui le prononce. "o" pour l'homme, "a" pour la femme. Il est à regretter que des réponses respectueuses comme celle-ci (bien plus fort qu'un simple "merci") aient disparu de notre vocabulaire. Certains malveillants écrivant des insanités sur ce forum, devraient s'en servir. Félicitations aux vigilants administrateur et modérateurs de les avoir supprimer très rapidement. Je confirme que le Portugal est un très beau pays, chargé d'histoire, de monuments, de paysage, sans oublier son porto et les caves. Bienvenue à "Abelper". Amicalement, | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation d'abelper Sam 20 Nov 2010, 11:44 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'abelper | |
| |
| | | | Présentation d'abelper | |
|