Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation sur le forum de Gil13 | |
|
+6touareg phile rouxfamily caribou les Pollhuguett's Gil13 10 participants | Auteur | Message |
---|
Gil13 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 55 Ville/Région : les pennes mirabeau-13
| Sujet: Présentation sur le forum de Gil13 Jeu 18 Nov 2010, 20:20 | |
| Bonsoir,
Je suis nouvellement inscrit sur le forum et je viens me présenter avec mon épouse. J'ai 63 ans et mon épouse 62 ans. Nous sommes tous les deux en retraite et pratiquons le camping car depuis 4 ans. Aprés avoir visité quelques régions de France - Bretagne, pyrénées, centre, Jura, côte atlantique, vercors etc... nous avons envie de découvrir d'autres destinations et d'autres cieux. Le Maroc nous tente beaucoup, mais il y avait une certaine appréhension à sauter le pas pour une aventure plus lointaine et audelà des mers... Je me suis documenté sur internet et j'ai trouvé ce site sur le Maroc particulièrement dense et fourmillant de renseignements innombrables sur tous les sujets et même ceux dont on n'a pas idée. Pour l'instant, l'idée du voyage germe dans notre tête, mais la découverte de ce site est, je pense un accélérateur d'envie pour la réalisation de ce projet. Il était confusément prévu de partir pour l'hiver 2012, mais je pense que ce voyage va être finalisé pour le mois de février 2011. Je vais d'ailleurs commander le guide des campings du Maroc, ce qui sera déja une bonne approche. Je sais que je peux compter sur les connaissances des adhérents de ce site pour répondre à mes éventuelles questions et apporter quelques lumières pour estomper certaines craintes. Je nous souhaite qu'une seule chose, c'est attraper comme tant d'autres, ce virus qui n'est pas mortel : La passion et l'amour du Maroc.
Gil13 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Jeu 18 Nov 2010, 20:39 | |
| Bonsoir et bienvenue,
Pas d'appréhension à avoir, le virus s'attrape rapidement mais n'est pas mortel. Bonne préparation.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Jeu 18 Nov 2010, 20:42 | |
| BONSOIR BIENVENUE SUR CE SITE DES AMOUREUX DU MAROC EN CAMPING CAR IL SUFFIT DE POSER DES questions et d'attendre les réponses amicalement | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Ven 19 Nov 2010, 06:43 | |
| bonjour gil bienvenue sur le forum des amoureux du maroc le virus s'attrappe tres vite, nous ferons en fevrier notre 3eme voyage, pense aussi aux autocollants qui permettent de se reconnaitre grace a eux nous avons fait de supers rencontres, peut etre nous croiserons nous tres belle presentation | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Ven 19 Nov 2010, 07:43 | |
| en effet,comme le dit Rouxfamily , belle présentation. Bienvenue sur ce magnifique forum Amicalement Phile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Ven 19 Nov 2010, 07:55 | |
| bonjour et bienvenue ravi de vous accueillir c'est marrant car une autre personne s'est inscrite avec le nom de ta ville les pennes mirabeau !!! est ce que vous vous connaissez amicalement Emile | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Ven 19 Nov 2010, 08:06 | |
| Bonjour, Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc....Une chose est sûre vous avez frappé à la bonne porte pour préparer votre voyage...Il suffit de cliquer sur les différents sujets et là vous aurez plein de réponses...Pour le virus il fait un bien énorme...c'est que du bonheur Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Sam 20 Nov 2010, 10:40 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Gil13 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 55 Ville/Région : les pennes mirabeau-13
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Dim 21 Nov 2010, 16:09 | |
| Bonsoir,
Merci pour tous les messages d'accueil et de bienvenue. Cela fait plaisir d'être aussi bien accueilli.
Pour Touareg, j'avais effectivement aperçu qu'une autre personne, qui habitait la même ville que moi, venait de s'inscrire juste avant moi. C'est simplement le fait du hasard car nous ne nous connaisons pas (du moins je le pense). Je vais certainement essayer de contacter cette personne par l'intermédiaire de son mèl.
Merci encore de votre gentillesse.
Gil 13
| |
| | | lespennois13170 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 3 Ville/Région : Les Pennes Mirabeau
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 Mar 23 Nov 2010, 16:32 | |
| Bonjour Gil13, Comme tout le monde bienvenu sur ce forum où je me suis inscrit juste avant vous. J' ai bien reçu votre MP. Ok pour faire connaissance, nous sommes sur La Gavotte. A bientôt Georges | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation sur le forum de Gil13 | |
| |
| | | | Présentation sur le forum de Gil13 | |
|