Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] chris36 | |
|
+3Désertophiles Chamois chris36 7 participants | Auteur | Message |
---|
chris36 Camping-cariste
Inscrit le : 21/11/2010 Messages : 3 Ville/Région : deols 36 france
| Sujet: [Présentation de...] chris36 21.11.10 19:16 | |
| bonjour à tous
Ma femme et moi nous sommes camping-cariste depuis 3 ans mais à notre grand regret nous ne profitons pas assez de notre CC car nous sommes toujours en activité. Notre petit bijou est un marano Bustner de 6.40 et nous en sommes très contents Nous habitons le centre de le France plus precisement l'INDRE E n ce qui me concerne j'attends avec impatience la retraite encore 2 ans de travail et pour ma femme c'est peu plus long !
c'est dommage car nous aimerions profiter de ce beau pays le MAROC . J'ai vu sur ce site de magnifiques coins de peche et avec ma femme Sylvie nous pour pourrons faire de belles ballades en velo et des randonnées
Nous vous souhaitons de bonnes ballades et surtout un agréable sejour au MAROC et nous attentons vos récits.......
A bientôt
christian | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] chris36 21.11.10 19:41 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Présentation de...] chris36 21.11.10 21:19 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Voyagez virtuellement et préparez votre voyage.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Présentation de...] chris36 22.11.10 8:44 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous,qui aimons le voyage et le Maroc.D'ici deux ans,tu vas pouvoir bien préparer ce séjour en cet accueillant pays,et tu auras comme nous le virus......d'y retourner chaque année. amicalement | |
| | | chris36 Camping-cariste
Inscrit le : 21/11/2010 Messages : 3 Ville/Région : deols 36 france
| Sujet: [Présentation de...] chris36 03.01.19 8:00 | |
| bonjour voila je suis de Châteauroux 36 j ai comme camping car pilote 700c nos prénom Sylvie et Christian on espère aller cette année au Maroc | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] chris36 03.01.19 9:02 | |
| Bonjour chris36
Nous sommes content de t’accueillir sur ce Forum mais une chose attire mon attention En effet tu as déjà trois messages à ton compteur donc tu fais déjà parti de notre Forum J'ai fusionné les deux sujets concernant ta présentation. Cl
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] chris36 05.01.19 19:21 | |
| "Bonjour et bienvenue chris36, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] chris36 | |
| |
| | | | [Présentation de...] chris36 | |
|