Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Encore un bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
vazy Camping-cariste
| Sujet: Encore un bleu Ven 28 Oct 2005 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, sympa , le forum, l'essentiel etant de participer. A bientot : Vazy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Ven 28 Oct 2005 - 10:37 | |
| bonjour et oui comme tu le dis si bien l'essentiel est de participer :super: nous comptons donc sur toi pour poser toutes les questions qui te trottent dans la tête et auxquelles nous répondrons du mieux possible au fait comment voyages tu, (moyen de locomotion) et de quelle région es tu d'avance merci sincères salutations touareg | |
| | | vazy Camping-cariste
| Sujet: Re: Encore un bleu Ven 28 Oct 2005 - 13:36 | |
| Je réside dans le gard, dans la région d'Uzes entre deux voyages.. en CC pour l'Europe et le Maroc , en avion pour le reste. J'essaie de participer , j'avais déjà informé J GANDINI des modifications constatées sur le terrain en 2004 et 2005, et bien sur si cette contribution permet d'enrichir le guide je vais continuer à t'informer. A+ Vazy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci Ven 28 Oct 2005 - 15:43 | |
| merci inutile de te dire combien je suis preneur de ce genre d'infos surtout n'hésites pas tous les renseignements sont les bienvenus difficile fe faire tous les campings et comme il y en a de plus en plus et que ca change à grande vitesse depuis 2 ans au Maroc, surtout sur cette forme de tourisme encore merci et bienvenue nous espérons profiter un maximum de tes connaissances bonne journée sincères salutations touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un bleu | |
| |
| | | | Encore un bleu | |
|