| Pas le droit d'envoyer un MP | |
|
+7phildes paco34 serdrar tazarine Arnauld eddy26 touareg Minervois 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas le droit d'envoyer un MP 25.11.10 18:47 | |
| Bonjour,
Je reçois un MP de Guisaim m'avertissant de certaines pratiques (que je désapprouve moi aussi). Je souhaitais lui répondre mais voilà ce que j'obtiens : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés". Il est vrai que je ne viens pas souvent ici mais quand même, je pensais que 19 messages étaient suffisants. Bon, tant pis, au-revoir ! |
|
| |
Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 25.11.10 18:49 | |
| Maintenant que tu as 20 messages publics, tu peux envoyer des MP. Cordialement. Richard | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 25.11.10 19:10 | |
| - Sorcière Monique a écrit:
- Bonjour,
Je reçois un MP de Guisaim m'avertissant de certaines pratiques (que je désapprouve moi aussi). Je souhaitais lui répondre mais voilà ce que j'obtiens : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés". Il est vrai que je ne viens pas souvent ici mais quand même, je pensais que 19 messages étaient suffisants. Bon, tant pis, au-revoir ! partir au moment où tu as ces 20 messages permettant de poster des Mp dommage amicalement emile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 25.11.10 19:40 | |
| OK, Richard et Émile, le problème est réglé, j'ai répondu à Aimé. |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 26.11.10 12:37 | |
| Bonjour Sorcière Monique,
Bienvenue chez nous, je n'avais pas noté ta présence, étant absent ces derniers temps... Je te lis sur un autre forum bien connu des camping-caristes!
Amicalement.
Eddy26 | |
|
| |
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 26.11.10 12:53 | |
| Bonjour Sorcière Monique, je me suis inscrit sur ton forum"garmin" et je ne trouve pas le moyen de poster un premier message alors que mon compte est bien activé. Peux-tu m'expliquer ? Merci. Richard | |
|
| |
Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Merci Monique et Guisaim 26.11.10 13:39 | |
| - Minervois a écrit:
- Bonjour Sorcière Monique,
je me suis inscrit sur ton forum"garmin" et je ne trouve pas le moyen de poster un premier message alors que mon compte est bien activé. Richard Je me suis inscrit également sur le forum de "Sorcière Monique", j'ai mis du temps à comprendre comment envoyer un premier message. Je laisse le soin à Monique de te répondre. Je souhaite simplement témoigner, ici, de l'excellent accueil qui m'a été fait sur ce site et des réponses (presque en avance sur mes questions) qui m'ont été données. Bref, j'ai obtenu pratiquement immédiatement les liens vers les sites aires de stationnement ou services, les radars, et enfin la carte du Maroc (pas encore installée, mais ça va venir). Je remercie, également, Guisaim pour son tutoriel que j'ai suivi avec attention et, qui m'a fait connaître le site de "Sorcière Monique" (qui n'a rien d'une sorcière ???). Amicalement | |
|
| |
serdrar tazarine CAMPINGS MAROCAINS
Age : 37 Inscrit le : 19/11/2010 Messages : 64 Ville/Région : tazzarine
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 26.11.10 13:40 | |
| bonjour premièrement bienvenue sur le forum J'avais aussi des problèmes au début. "Pour avoir un accès total et complet au forum, vous devez poster votre premier message dans la rubrique "Présentez vous": http://maroc-camping-car.forumactif.com/presentez-vous-f15/cette action entrainera automatiquement l'acceptation du Règlement de forum: http://maroc-camping-car.forumactif.com/reglement-f81/reglement-t7259.htmUne fois ceci fait, vous accèderez alors à tous les forums et pourrez éditer vos messages dans la totalité des rubriques." J'espère que ça vous aide. merci amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 26.11.10 14:03 | |
| bonjour serdrar tarazine, il ne s'agit pas de l'inscription sur ce forum mais sur un autre consacré aux navigateurs Garmin. Cordialement. Richard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 26.11.10 14:51 | |
| Bonjour Minervois,
On peut poster où on veut sur mon forum maintenant, sauf dans les sections qui comportent une restriction indiquée sur la page Accueil. Cette page est là : http://www.sorcieremonique.com/forum.htm Si c'est simplement pour te renseigner avant l'achat d'un GPS, tu peux (par exemple) poster un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "Nouveau" ici : http://www.sorcieremonique.com/questions-generales-sur-les-garmin-f16/ ou bien dans la section du GPS pour lequel tu souhaites des infos.
PS @Arnauld : Non, c'est un surnom qui m'a été donné par des enfants de ma commune à la suite d'un bal costumé d'Halloween. |
|
| |
paco34 A définir
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 15:26 | |
| il faut envoyer 20 messages non privé mais à qui alors ?
| |
|
| |
phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 15:34 | |
| Bonjour, il ne s'agit pas de 20 messages à envoyer à quelqu'un mais de 20 posts à placer dans les sujets du forum (réponses dans des sujets ouverts ou création de nouveaux sujets). :) | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 15:41 | |
| - phildes a écrit:
- Bonjour,
il ne s'agit pas de 20 messages à envoyer à quelqu'un mais de 20 posts à placer dans les sujets du forum (réponses dans des sujets ouverts ou création de nouveaux sujets). :) ça peu aussi etre des questions ces 20 messages pour toi paco qui est a 2 il te faut encore en poster 18 pour avoir acces aux Mp Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
paco34 A définir
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 15:43 | |
| - claude91 a écrit:
- phildes a écrit:
- Bonjour,
il ne s'agit pas de 20 messages à envoyer à quelqu'un mais de 20 posts à placer dans les sujets du forum (réponses dans des sujets ouverts ou création de nouveaux sujets). :)
ça peu aussi etre des questions ces 20 messages pour toi paco qui est a 2 il te faut encore en poster 18 pour avoir acces aux Mp
merci pour les infos! | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
paco34 A définir
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 15:46 | |
| - Chamois a écrit:
- OUPSSSSSSSSS !
Extrait du règlement...
donc 5 messages sur le forum ! très jolie plume !!!merci pour la réponse | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 15:49 | |
| Donc... il ne t'en manque plus qu'un seul pour que la porte d'accès à l'émission de MP s'ouvre à toi !! | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 15:50 | |
| bonjour sorciere monique bon retour parmi nous, j'espere que tu surmontes ton chagrin, j'ai appris cela sur un autre forum au plaisir de se revoir, a mosnes ou ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 18:03 | |
| Bonjour Christine, J'ai du mal à vivre sans lui (nous étions mariés et heureux depuis 41 ans quand son cancer foudroyant l'a emporté). Je ne sais pas si nous nous reverrons car j'essaie de vendre mon camping-car que je suis incapable de manœuvrer. Pour moi qui ne suis pas douée, il ne faudrait que des marche avant avec un camping-car. J'ai du mal à le vendre car mes acheteurs potentiels ont refusé de me fournir un chèque de banque. Amicalement, Monique |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP 04.12.10 18:07 | |
| je suis de tout coeur avec toi, ne te precipite pas pour la vente et fais attention bises | |
|
| |
jackandcath A définir
Inscrit le : 05/09/2010 Messages : 13 Ville/Région : Sud Gironde
| Sujet: Sympathie 05.12.10 21:10 | |
| Monique, Puis je ? J'y tiens t'assurer de toute ma sympathie
Jackandcath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le droit d'envoyer un MP | |
| |