Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Remplir la Fiche de police | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolasjean Camping-cariste
| Sujet: Remplir la Fiche de police 28.11.10 11:57 | |
| Bonjour Je remplis la fiche de police pour la Maroc , nom prénom ...... pour le nom du père et la mère dois t on remplir ces cases étant donné qu'ils ne sont plus en vie hélas. J'ai lu sur ce forum que les fiches de douanes devaient être verte je ne retrouve plus où. Etant nouveau sur ce forum je tiens à remercier les personnes qui gére ce site car il est excellant. LeGuide de même.
Merci
Jean | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Remplir la Fiche de police 28.11.10 12:05 | |
| Bonjour
Oui il faut mentionner le nom du père et de la mère sur les fiches de police même s'ils ne sont malheureusement plus là il font partie de notre état civil
pour les fiches de douanes : il y a un volet vert si c'est les douaniers qui te fournissent une liasse, mais tu peux la renseigner en ligne et l'imprimer toi meme et dans ce cas elle sera sur papier blanc
http://www.douane.gov.ma/EDouane/DMCV/AT/Menu_AT.htm
sinon si tu achete tes billets chez gutt en principe il le fait
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Remplir la Fiche de police 28.11.10 12:09 | |
| Bonjour, Tu peux te documenter sur le forum en utilisant la fonction "Rechercher"... que tu trouves sur la ligne jaune au-dessus de ta question. Je l'ai fait pour toi. Tu tapes "Fiches de police". Et voici ce que j'ai trouvé : http://maroc-camping-car.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=fiches+de+police&show_results=topics Bon dimanche. Eddy | |
| | | Nicolasjean Camping-cariste
| Sujet: remplir la fiche de police 28.11.10 12:57 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour
Oui il faut mentionner le nom du père et de la mère sur les fiches de police même s'ils ne sont malheureusement plus là il font partie de notre état civil
pour les fiches de douanes : il y a un volet vert si c'est les douaniers qui te fournissent une liasse, mais tu peux la renseigner en ligne et l'imprimer toi meme et dans ce cas elle sera sur papier blanc
http://www.douane.gov.ma/EDouane/DMCV/AT/Menu_AT.htm
sinon si tu achete tes billets chez gutt en principe il le fait
Merci pour la réponse. Ce qui ma fait poser cette question c'est que la fiche ne prévoit pas la nationalité ni La profession et le lieu de naissance pour chaque parents. Merci | |
| | | tarifa1957 Camping-cariste
Inscrit le : 21/11/2010 Messages : 130 Ville/Région : 64110 SAINT-FAUST
| Sujet: fiche police 28.11.10 14:31 | |
| Bonjour,
Malgré les nombreux renseignements, je n'ai trouvé à imprimer que la fiche D16 Ter, est-ce-que celà suffit ou faut-il une autre fiche. Merci pour vos réponses.
Tarifa1957/Chantal | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Remplir la Fiche de police 28.11.10 16:35 | |
| Pour la fiche de police tout est ci dessous :
http://www.lemarocencampingcar.com/?7-les-fiches-de-police
en réalité c'est des fiches d'état civil que tu te fais toi même et que tu fournis lors des contrôles de police ou de gendarmerie que tu trouveras pendant ton périple
la fiche d'importation temporaire D 16 ter est un document en 3 ex qui te sert lors du passage en douane 1 ex a l'aller qui te permet d'entrer ton véhicule 1 ex au retour qui te permet de justifier que ton véhicule est bien ressorti et le 3 eme a conserver Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Remplir la Fiche de police 28.11.10 17:41 | |
| , Bonjour tarifa 1957 je viens de t'envoyer en MP le modele de la fiche que je me suis faite amitié a tous | |
| | | tarifa1957 Camping-cariste
Inscrit le : 21/11/2010 Messages : 130 Ville/Région : 64110 SAINT-FAUST
| Sujet: fiche de police 29.11.10 10:20 | |
| Merci à tous pour vos renseignements mais je voulais répondre avec un message privé à Denise et Dédé, je n'ai pas pu le faire. Un message apparaît qui dit que je n'ai pas le droit d'envoyer un message privé car le nombre de messages sur le forum n'est pas compatible avec un message privé. Je ne comprends pas pourquoi, ce serait sympa de m'éclairer.
Merci encore et bon voyage à ceux qui partent bientôt.
Tarifa1957/Chantal | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Remplir la Fiche de police 29.11.10 10:24 | |
| Bonjour tous , bonjour tarifa1957 Pas grave pour le MP , tu peux envoyer des MP que si tu a poster 20 messages amitié et bonne preparation a votre voyage | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Remplir la Fiche de police 29.11.10 11:10 | |
| Bonjour tarifa1957.
- Denise et Dédé a écrit:
- tu peux envoyer des MP que si tu a poster 20 messages
Pour que la porte d'accès aux MP s'ouvre à tout nouvel inscrit... il faut avoir poster dix messages sur le forum.
Tu en es actuellement à 6, donc encore 4 et, tu auras le feu vert !!!! | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Remplir la Fiche de police 29.11.10 11:27 | |
| Salut Geneviève,
J'ai préféré laisser un modérateur donner l'information concernant les 10 messages qu'il faut désormais pour accéder aux MP...
Donc Tarifa, plus que 4 messages et tu pourras m'écrire un MP!
Amicalement.
Eddy26 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplir la Fiche de police | |
| |
| | | | Remplir la Fiche de police | |
|