Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| remplisage d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
JACQUOT85 Camping-cariste
Inscrit le : 17/11/2010 Messages : 7 Ville/Région : 85540 ST CYR EN TALMONDAIS
| Sujet: remplisage d'eau 29.11.10 10:36 | |
| Qui peut me dire quel raccord pour l'eau ou faut-il emmener bidons verseurs ou autres. merci je commence à lister pour le départ et avec vos messages nous avons hâtes de partir bonne journée à tous
Dernière édition par Chamois le 30.12.10 22:09, édité 1 fois (Raison : transfert du sujet dans la rubrique appropriée... car ne concerne pas "Le Voyage d'Approche :: Les formalités") | |
| | | casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: remplisage d'eau 29.11.10 10:47 | |
| bonjour jacquot85.je suis aussi nouvelle que toi dans ce forum mais je pense pouvoir repondre. si tu as le guide de Emile tu trouveras la reponse page 31.c'est tellement bien expliqué. d'autre personne pourront peut du forum te dirons peut etre mieux que moi.nous aussi on a hate de partir avec tous ces messages .a bientot peut etre sur les routes du maroc . brigitte | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: remplisage d'eau 29.11.10 10:48 | |
| Bonjour JAQUOT85,
Dans tous les campings, il y a des points d'eau, souvent avec un tuyau assez long... Mais j'emmène quand même un arrosoir un peu trafiqué. Nos membres vont te donner tous leurs petits trucs individuels!
Bonne préparation...
Amicalement.
Eddy26 | |
| | | de saint aubert Camping-cariste
| Sujet: raccord d'eau 29.11.10 11:01 | |
| bonjour jacquot pour raccorder ton tuyau aux robinets au maroc ,il te faut avoir une "prise voleuse" que tu trouve au rayon jardinage des grandes surfaces. (c'est un embout en caoutchouc équipé d'un collier de serrage que tu adaptes sur le robinet .à l'autre extremité un raccord "gardenna" pour brancher ton tuyau.) au maroc tu trouveras beaucoup de robinets anciens en cuivre comme l'on trouvait chez nous il y a une quarantaine d'années. bonne préparation. | |
| | | JACQUOT85 Camping-cariste
Inscrit le : 17/11/2010 Messages : 7 Ville/Région : 85540 ST CYR EN TALMONDAIS
| Sujet: merci 29.11.10 11:16 | |
| pour ces précieux conseils. c'est vraiment un site supper, toute question a réponse Merci J'attend le guide avec impatience :80a: | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: remplisage d'eau 29.11.10 11:25 | |
| bonjour, une autre astuce en dépannage,plutot que d'emmener un arrosoir,je garde toujours une ou 2 bouteilles d'eau de 5l vide ( qu'on achete partout pour la consommation) et s'en servir pour remettre un peu d'eau en appoint.
| |
| | | Renephilippe A définir
| Sujet: Re: remplisage d'eau 30.12.10 16:45 | |
| - gégé63 a écrit:
- bonjour,
une autre astuce en dépannage,plutot que d'emmener un arrosoir,je garde toujours une ou 2 bouteilles d'eau de 5l vide ( qu'on achete partout pour la consommation) et s'en servir pour remettre un peu d'eau en appoint.
Le problème c'est que ça prend de la place alors qu'on a un réservoir :chameaux6: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: question 30.12.10 16:57 | |
| bonjour rené je t'ai envoyé deux mails j'aimerais bien que tu me répondes amicalement emile __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplisage d'eau | |
| |
| | | | remplisage d'eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|