Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de FLEURETTECEB | |
|
+3eddy26 Chamois FleuretteCEB 7 participants | Auteur | Message |
---|
FleuretteCEB Camping-cariste
Inscrit le : 29/11/2010 Messages : 2 Ville/Région : Seine-et-Marne
| Sujet: Présentation de FLEURETTECEB 29.11.10 14:48 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes un couple de retraités seine-et-marnais en ce moment à Essaouira ! C'est une première aventure marocaine pour nous et ce avec un couple déjà membre du forum. Amateur de randonnées pédestres depuis longtemps, nous sommes devenus camping-caristes pour randonner differemment. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB 29.11.10 14:56 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB 29.11.10 15:06 | |
| Bonjour FleuretteCEB Bon séjour à Essaouira et au Maroc Amicalement Eddy :432: | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB 29.11.10 15:13 | |
| Bonjour Fleurette, Es-tu actuellement dans un camping ? Si oui, lequel as-tu choisi car il y a vraiment le choix dans la région. Cordialement. Richard | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB 29.11.10 15:20 | |
| Ah ! les veinards, au soleil je suppose !! Dans quel camping es-tu ?
Tu dis être avec un couple déjà membre du forum ? Sans indiscrétion de qui s'agit-il ?
Oui, je sais, on est curieux... mais reconnais que ta présentation nous laisse sur notre faim !
Ton pseudo laisse à penser que tu es l'heureux possesseur d'un Fleurette... Quel modèle ?
Allez, un peu de courage, pour nous éclairer !!! | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB 29.11.10 16:01 | |
| salam d el jadida bonjour Claude et Edwige | |
| | | FleuretteCEB Camping-cariste
Inscrit le : 29/11/2010 Messages : 2 Ville/Région : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB 29.11.10 19:26 | |
| - Minervois a écrit:
- Es-tu actuellement dans un camping ? Si oui, lequel as-tu choisi car il y a vraiment le choix dans la région.
Bonsoir, Nous avons choisi le Migrateur 73LJ après un Discover revendu rapidement. Nous en sommes très contents. Nous sommes membres du club Fleurette. Cordialement, Claude Pour le camping, nous partons demain matin pour Agadir, peut-être y fera-t-il meilleur. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB 29.11.10 22:13 | |
| Bonsoir et bienvenue.
Bon séjour dans ce merveilleux pays.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB 30.11.10 9:53 | |
| Bonjour FleuretteCEB, Je vois que vous êtes contents de votre camping-car... Vous pourriez indiquer à l'ami Richard (Minervois) comment vous reculez tout en évitant les arbres! Bonne journée. Eddy26 | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Seine et Marne.... 30.11.10 16:04 | |
| Bonjour Fleurette Je suis aussi de ce département, entre Montereau et Nangis J'attend avec impatience le mois de Mai pour mon premier séjour au Maroc Au plaisir de la route ou d'une conversation Cordialement Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de FLEURETTECEB | |
| |
| | | | Présentation de FLEURETTECEB | |
|