Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Alain nouveau sur le forum | |
|
+4les Pollhuguett's josy17 rouxfamily beinat 8 participants | Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Alain nouveau sur le forum Mar 30 Nov 2010 - 18:21 | |
| Un nouveau jour est arrivé, depuis maintenant 3 ans que je parcours régulièrement le forum j'ai enfin décidé d'y participer. Nous sommes un couple de retraités (Jacqueline et Alain) et nous habitons un coin magnifique : l’Île d'Oléron Depuis maintenant 5 ans nous passons chaque année 2 mois et demi au Maroc durant la période hivernale ce qui me permet d'assouvir mes passions : la pêche et la photo. Nous y sommes actuellement ( du coté d'El Ouatia) ...et aujourd'hui il pleut... J'espère modestement pouvoir vous donner tous les renseignements dont vous auriez besoin...je me suis servi des vôtres pendant bien longtemps. A bientôt sur le forum | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Alain nouveau sur le forum Mar 30 Nov 2010 - 18:25 | |
| bonjour et bienvenue parmi les amoureux du maroc :112b: d'avoir franchi le pas et de t'etre presenté soyez tres prudents les intemperies au maroc ont deja fait trop de victimes racontez nous de temps en temps, ça nous fera patienter | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Alain nouveau sur le forum Mar 30 Nov 2010 - 18:42 | |
| Bonjour et bienvenue aux Oléronais
Vous avez bien fait de vous inscrire sur ce forum que vous pratiquez depuis plusieurs années. Vous allez vous rendre compte qu'ici nous sommes une grande famille des amoureux du Maroc. Je suis comme vous d'Oléron, mais originaire de Bourgogne, je vais partir pour la 3ième fois au Maroc et cette année seule. Je pars mi février et rentre vers le 15 avril. Je vous donne rendez vous en Oleron autour d'une églade, à deviser sur nos périples au Maroc. Profitez bien de ce beau pays et faites de belles rencontres
Amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Alain nouveau sur le forum Mar 30 Nov 2010 - 19:11 | |
| Bonsoir et bienvenue.
Merci de nous donner des nouvelles en direct du Maroc. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Alain nouveau sur le forum Mar 30 Nov 2010 - 19:58 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et Modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Alain nouveau sur le forum Mer 1 Déc 2010 - 0:50 | |
| Bonsoir Jacqueline et Alain, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, dont vous faites déjà partie si j'ai bien compris. Grâce à votre expérience, vous pourrez aider ceux qui débutent dans ce magnifique pays Profitez bien de votre séjour, donnez-nous quelques nouvelles de temps en temps, pour nous faire patienter avant notre départ vers la mi-décembre. Amicalement, et au plaisir de vous croiser sur les routes ou dans un camping du Maroc. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Alain nouveau sur le forum Mer 1 Déc 2010 - 6:49 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous,vous avez le bonheur d'être sur place (le soleil arrive aujourd'hui) et merci de nous donner des nouvelles en direct. A bientot en ce merveilleux pays amicalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Alain nouveau sur le forum Mer 1 Déc 2010 - 8:38 | |
| Bonjour Jacqueline et Alain, Bienvenue parmi nous les amoureux du Maroc. Vous habitez une très belle ile et vous voyagez au Maroc, que demander de plus! Donnez-nous des nouvelles de temps en temps afin de nous faire patienter avant le départ. Bon voyage dans ce beau pays ou le soleil va revenir. Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain nouveau sur le forum | |
| |
| | | | Alain nouveau sur le forum | |
|