Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de oldbcc | |
|
+5phile les Pollhuguett's Josi rouxfamily oldbcc 9 participants | Auteur | Message |
---|
oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| Sujet: Présentation de oldbcc Lun 6 Déc - 6:54 | |
| bonjour à tous je me prénomme Denis et mon épouse Françoise et je nous habitons sur Lyon. Aimant les voyages et la nature, je pratique la photo et la pêche en bord de mer quand l'occasion se présente. à la retraite depuis peu et désirant partir au Maroc pour 3 mois en janvier 2011 je collecte le maximum d'information sur ce pays. dans le dernier camping car magazine il y avait en encart concernant le téléchargement possible de cartes du Maroc sur ce site, ce qui m'a amené à m'y inscrire car j'y ai trouvé tant d'infos pratiques des uns et des autres que j'ai voulu m'impliquer un peu plus que simplement passer pour prendre des infos. j'ai donc commandé le guide 2011 et le CD que j'attends de recevoir afin de peaufiner notre voyage. Peut être aurais je l'occasion au retour de vous donner mes impressions et quelques photos si c'est possible. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de oldbcc Lun 6 Déc - 7:35 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc, mais ça tu as du t'en apercevoir tu verras le guide est une mine d'informations, si tu as des questions pose les et tu auras toujours une reponse bonne preparation et a peut etre sur les routes du maroc | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de oldbcc Lun 6 Déc - 7:40 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc..vous êtes au bon endroit pour bien préparer votre voyage... en surfant sur les différents sujets vous aurez bien des réponses à vos questions mais au cas ou n'hésitez pas il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner ....Peut être nous croiserons nous sur les routes marocaines en début d'année. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de oldbcc Lun 6 Déc - 8:10 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, les voisins. Sommes sur la Verpillière. Bon surf et bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de oldbcc Lun 6 Déc - 10:08 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de oldbcc Lun 6 Déc - 10:21 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tu as frappé a la bonne porte Amitiés | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| | | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: remerciements Mer 15 Déc - 17:47 | |
| bonsoir Denis, Tu peux poser tes questions. nous essaierons d'y répondre clairement. Surtout étudie bien la route pour nous rejoindre à Tifina!!!!! Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de oldbcc Mer 15 Déc - 18:03 | |
| Bonsoir Françoise et Denis, Vous partez début 2011, profitez-bien de notre forum pour obtenir les renseignements nécessaires à la réussite de votre voyage! Amicalement. Eddy :432: | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de oldbcc Jeu 16 Déc - 13:35 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de oldbcc | |
| |
| | | | Présentation de oldbcc | |
|