Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Cala Iris : l'équipe du camping! | |
| | Auteur | Message |
---|
calairis CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Cala Iris : l'équipe du camping! 06.12.10 13:04 | |
| Bonjour,
Je suis Gael, du camping amis de cala iris.
Ce camping est un projet familial initié il y a maintenant 5 ans, à l'époque un camping municipal existait, et nous voulions donner une alternative, l'idée: des prix attractifs et un service complet.
Seulement le camping municipal a été rasé, et la venue d'un complexe touristique "haut de gamme" était officiel, ces éléments ont d'autant plus justifié et motivé notre projet.
Notre but est de créer de nouveau, un lieu où se rencontrent des personnes de tous horizons. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Cala Iris : l'équipe du camping! 06.12.10 13:33 | |
| bonjour bon courage pour la suite et bonne chance, il ne sera pas operationnel debut 2011 lors de notre venue alors rv en 2012 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Cala Iris : l'équipe du camping! 06.12.10 13:45 | |
| Bonjour,
Bon courage pour l'avancement des travaux et bon aménagement. Merci de nous tenir au courant de votre ouverture Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 06.12.10 19:19 | |
| bonjour gael bienvenue sur ce forum ravi que tu te sois décidé a communiquer avec nous j'espère de tout coeur que ton projet se fera et que nous aurons le plaisir de se rencontrer amicalement emile | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Cala Iris : l'équipe du camping! 07.12.10 11:27 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc et bon courage pour ton projet | |
| | | calairis CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: Cala Iris : l'équipe du camping! 07.12.10 18:57 | |
| Merci à vous tous!
Oui je suis très heureux que la situation est pu se débloquer.
Alors on ne le voit pas sur les photos pour le moments, mais la superette dont on aperçois les fondations a ses murs de terminé, le restaurant a été commencé, et le terrassement continue.
PS: j'en profite pour lancer un appelle nous recherchons un tractopelle type JCB 3CX après 1998, pour augmenter notre capacité de construction.
Et oui comme je vous l'avais indiqué c'est un projet familial, nous avons une volonté de fer, mais de modestes moyens.
Et si certains d'entre vous sont sur la région lyonnaise ou grenobloise je me ferai une joie de les rencontrer.
A bientôt.
A oui j'oubliais, j'ai mis à jour le site web: - bannière flash, -photo complémentaire sur les travaux (déjà annoncé), -livre d'or -traducteur automatique
si vous avez des suggestions n'hésitez pas. je suis novice dans le domaine.
Laissez nous vos messages de soutiens on en a bien besoin!!!!
PS: jusqu'à hier soir je n'avais pas accès au autre section. (merci :) )
http://www.amisdecalairis.com | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bien 07.12.10 19:05 | |
| merci gael surtout que cet endroit est magnifique et maintenant avec la superbe 4 voies ca va être du billard d'aller la bas en espèrant que vous pourrez aller au bout cette fois amicalement emile
| |
| | | calairis CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: Cala Iris : l'équipe du camping! 05.03.11 20:33 | |
| news:
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t10060-des-news-du-camping-amis-de-cala-iris-region-al-hoceima | |
| | | ponpon45 Camping-cariste
Inscrit le : 28/09/2007 Messages : 201 Ville/Région : vrigny 45300 loiret
| Sujet: Re: Cala Iris : l'équipe du camping! 06.03.11 8:23 | |
| bonjour félicitation pour ce beau projet nous espérons y aller quand il sera ouvert nous partons pour le maroc ce soir notre premier voyage dans se pays dont tous le monde vante son accueil a plus et bon courage pour la suite . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cala Iris : l'équipe du camping! | |
| |
| | | | Cala Iris : l'équipe du camping! | |
|