Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
|
+3BÜRJES80 touareg rouxfamily 7 participants | Auteur | Message |
---|
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: presentation Dim 5 Nov 2006 - 14:19 | |
| bonjour a tous, je m'appelle christine et avec mon mari jeune retraité nous sommes camping cariste depuis 3 ans. Nous avons notre fille de 16 ans encore scolarisée donc nous ne pouvons partir qu'aux vacances scolaires.Nous voulons visiter le maroc et nous serons heureux de suivre vos conseils avisés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Dim 5 Nov 2006 - 18:35 | |
| bonsoir christine bienvenue sur le site des amoureux du maroc nous sommes à ton entière disposition pour répondre à toutes les questions qui te trottent dans la tete choisi bien ta rubrique tu en auras des réponses encore plus précises cela fait une 33 de plus si je comprends bien!!! et une femme en plus ça c'est très bien, amicalement touareg | |
| | | BÜRJES80 A définir
Inscrit le : 01/11/2006 Messages : 6 Ville/Région : LONGUEAU ( 80 ) près d'AMIENS
| Sujet: Re: presentation Dim 5 Nov 2006 - 19:05 | |
| Bonjour chirstine, Bienvenue sur le forum , il est tout à fait normal de saluer les nouveaux venus. Beaucoup sont inscrits et parcourent le site mais ne font pas d'efforts de communication .........! dommage.....! Le forum est avant tout un lieu pour communiquer. Amicalement. René | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: presentation Dim 5 Nov 2006 - 19:17 | |
| aux banlieusards et presque voisins. C'est évident les girondins aiment, ou vont aimer le Maroc, surtout qu'en surfant sur ce forum vous êtes déjà virtuellement là bas .En attendant que vous passiez à la réalité, nous vous souhaitons une passionnante navigation, et si vous sortez bredouille n'hésitez à poser les questions Il y en a à tous les prix Cordialement à ts | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: presentation Dim 5 Nov 2006 - 19:48 | |
| bonjour voisin de bruges et bienvenue sur le forum des amis du maroc. je vous conseille de parcourir le site de Touareg (administrateur du forum) http://www.lemarocencampingcar.com/ ainsi que les rubriques du forum ou vous trouverez déja les réponses aux questions les plus fréquentes que l'on se pose quand on prépare ce genre de voyage. le guide des campings du maroc en est le complément indispensable. N'hésitez pas à poser les questions qui vous viennnent à l'esprit, on est là pour y répondre. A bientôt bonne lecture jean paul | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Présentez-vous Dim 5 Nov 2006 - 20:39 | |
| Bonsoir Christine et bienvenue sur ce forum.
Sur ce forum tu trouveras toutes les reponses aux questions que tu te poses et meme à celle que tu ne te posais pas . Et puis ,en preparant ton voyage, tu sera déja là bas .Je peux déja t'indiquer un element indispensable du voyage :Le guide des campings du Maroc. | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation Lun 6 Nov 2006 - 10:37 | |
| - Citation :
- Je peux déja t'indiquer un element indispensable du voyage :Le guide des campings du Maroc.
tu m'enlèves les mots de la bouche......... ;) Bienvenue | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: merci Lun 6 Nov 2006 - 18:19 | |
| merci à tous pour votre acceuil a tres bientot sur le site | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|