Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Pas moyen de s'inscrire , ni de se connecter... | |
| | Auteur | Message |
---|
JLG44 Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2010 Messages : 15 Ville/Région : Entre Loire et Vilane
| Sujet: Pas moyen de s'inscrire , ni de se connecter... 10.12.10 20:36 | |
| Message à l'Administrateur et/ou aux Modérateurs.
Un de mes amis, auquel j'avais recommandé ce forum, m'a dit qu'il n'arrivait pas à s'y inscrire... J'ai donc refait la procèdure avec lui, mais il lui est répondu que son adresse e-mail est déjà prise par un autre utilisateur!. J'ai pensé qu'il était peut-être déjà inscrit sans qu'il se rende compte que sa procédure avait abouti. Et peut-être qu'il ne se rappelait plus du nom d'utilisateur et du mot de passe qu'il avait indiqué ( bien qu'il m'affirme qu'il utilise toujours les mêmes).
Je lui ai donc édité tous les nouveaux inscrits depuis ma propre inscription en Octobre dernier. Il a examiné soigneusement les noms d'utilisateur indiqués, mais n'en a trouvé aucun qui corresponde à un nom qu'il aurait pu utiliser ou tout simplement qui lui "dise quelque chose". Le problème, c'est que maintenant il ne peut ni s'inscrire ni se connecter. Que peut-on faire ???
Le seul élément sûr est son adresse e-mail. En vous la rappelant, pourriez-vous supprimer son inscription(s'il y en a une d'enregistré), afin qu'il puisse se réinscrire...en mémorisant bien son nom d'utilisateur et son mot de passe ? Je ne sais pas si le présent message est bien dans le bon module ? C'est celui qui m'a semblé le plus pertinent. Si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser. Merci d'avance de nous aider à résoudre notre problème.
JLG44. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Pas moyen de s'inscrire , ni de se connecter... 10.12.10 20:49 | |
| Bonsoir JLG44.
Seuls les administrateurs peuvent résoudre ton PB.
Puisque tu ne peux pas encore les joindre par MP, et au cas où ils ne verraient pas ton message, je les avertis directement de ton PB.
Amicalement. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Pas moyen de s'inscrire , ni de se connecter... 11.12.10 7:40 | |
| Bonjour, Pourrais tu me donner son éventuel Pseudo sous lequel il veut s'enregistrer ? Je verrai ensuite pour son e-mail ! Aimé | |
| | | JLG44 Camping-cariste
| Sujet: Merci guisaim 11.12.10 23:20 | |
| Mon ami voudrait utiliser l'un des pseudos suivants (par ordre de préférence) selon les disponibilités: bernard - bernardo - bernardp - nanard - Son adresse mail est : *****(noté par l'Administrateur) J'ai également adressé cette réponse personnellement à touareg, suite à sa demande. Merci d'avance de voir ce que vous pouvez faire. JLG44. | |
| Sujet: Re: Pas moyen de s'inscrire , ni de se connecter... 12.12.10 6:40 | |
| Bonjour, C'est OK, ton ami peut se réinscrire ! et qu'il note bien son nouveau pseudo et mot de passe ! Cordialement Aimé | |
| Sujet: Réponse à Guisaim 13.12.10 22:21 | |
| Merci guisaim. J'ai reçu un mp de touareg qui me dit qu'il a refait son inscription et qu'il n'a plus qu'à la confirmer. Puis changer son mot de passe évidemment et ensuite se présenter. Mon ami doit recevoir un mail à ce sujet et reste dans l'attente. C'est peut-être bizarre qu'il ne l'ait pas eu aussitôt.... Si rien ne vient d'ici 48 heures, il faudra que je relance touareg à ce sujet. Qu'en penses-tu ? | |
| Sujet: Re: Pas moyen de s'inscrire , ni de se connecter... 14.12.10 8:44 | |
| - JLG44 a écrit:
- M Qu'en penses-tu ?
Bonjour, Je pense que si tu travailles avec Touareg et moi, on va s'emméler les pieds comme c'est déjà le cas: - Moi j'ai supprimé le compte afin de repartir à 0 - Touareg recrée un compte ..... Donc attendons que ton ami reçoive le message de Touareg et voir s'il peut se connecter. S'il ne peut pas, je verrai ensuite avec Touareg .... Cordialement Aimé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 14.12.10 8:51 | |
| je peux voir qu'a ce jour ton ami n'a toujours pas validé son inscription !!! il a du recevoir le message sauf sii son adresse mail n'est pas bonne !!! amicalement emile
| |
| Sujet: Réponse à TOUAREG 14.12.10 17:19 | |
| Je viens de vérifier avec mon ami: il n'a toujours pas reçu de message pour confirmer son inscription. Je te renvoie "en direct" son adresse mail pour vérification. J'avais également communiqué avec guisaim sur cette affaire et par ma faute, on s'est peut-être emmèlé les pinceaux...(voir échanges sur ce forum) Dorénavant guisaim laisse Touareg agir et je vous en remercie. | |
| | | bernardpe Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2010 Messages : 6 Ville/Région : La Chapelle Des Marais
| Sujet: Remerciements 16.12.10 16:57 | |
| Enfin, je suis inscrit, ma présentation est faite sur ce forum, il ne me reste plus, qu'à user voir abuser de toutes ces informations. Merci à touareg et à guisaim pour leur coup de main par l'intermédiaire de JLG44 pour la résolution du problème que me posait cette inscription. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 16.12.10 17:10 | |
| bienvenue il te faut maintenant poster au moins 5 messages et tu auras accès a toutes les rubriques amicalement emile
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas moyen de s'inscrire , ni de se connecter... | |
| |
| | | | Pas moyen de s'inscrire , ni de se connecter... | |
|