Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Hesitation | |
| | Auteur | Message |
---|
DEMYS Caravanier
| Sujet: Hesitation 07.11.06 10:15 | |
| Je viens d'acheter un caravane (rapido club 32) et, comme je suis en retraite en janvier j'envisage d'aller passer environ 2 mois (mars , avril) au maroc pour visiter du nord au sud. Pour l'instant, vu la distance jusqu'au sud en caravane depuis lyon je me demande s'il est plus interessant de faire le voyage en caravane + camping ou bien avion + hotel+ location voiture. Pourriez vous me donner des indications sur le prix moyen d'un hotel (2 *) en cette periode, des campings (en attendant de recevoir le guide) et est ce que les routes sont pratiquables avec une berline non 4x4 ( apres avoir laissé la caravane au camping), le prix et la qualité du gasoil.
Merci de me faire profiter de votre experience
A+ Demys | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: hésitation 07.11.06 11:04 | |
| Bonjour Demys, A mon avis, pas d'hésitation à avoir ; pour un séjour de deux mois, c'est la caravane. Tu auras plus de liberté de mouvement, pas de souci de réservation et muni du guide des campings, tu sauras toujours où stationner en toute sécurité. :super: En plus ce sera moins cher et tu auras l'occasion de faire tes courses au souk, de discuter, marchander si tu aimes ça et rencontrer des gens sympas comme beaucoup de ceux qui participent à ce forum. Richard | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: caravane 07.11.06 11:07 | |
| bonjour à tous je pense que le voyage que tu veut faire au Maroc serait plus interressent avec ta caravane ,il y a pas mal de personne qui vont au Maroc en caravane, pour la trverssée le prix ne change pas si tu prend ton billet chez gutiérrez à côte de carrefour sortie 112 je te souhaite un bon séjour (le camping coûte environ de 3 à 6€) à bientôt et peut être sur le Maroc Amicalement
HENRI | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Hésitation 07.11.06 11:23 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Concernant la qualité du gasoil disponible au Maroc toutes les reponses sont déja sur le Forum .A+ | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Hesitation 07.11.06 12:47 | |
| Re bonjour Peut être qu'en partant de Lyon, il sera plus reposant de prendre le bateau à Sète? Surement plus cher, mais bon..
Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hesitation | |
| |
| | | | Hesitation | |
|