Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de bartelby | |
|
+3alain015 guydolo38 bartelby 7 participants | Auteur | Message |
---|
bartelby A définir
| Sujet: Presentation de bartelby 15.12.10 19:28 | |
| bonjour a vous je me présente cyril, 32 ans je viens de Nancy mais en ce moment je suis pré de Toulouse je vie en camping car depuis bientot 2 ans et commence a me sentir a l'étroit en france donc je prévois de partir au maroc passer quelque mois en faisant des recherches sur le net et je suis tomber sur votre site ou il y a l'air d'avoir pas mal d'info voila pourquoi je me suis inscrit | |
| | | guydolo38 Camping-cariste
Inscrit le : 17/08/2010 Messages : 91 Ville/Région : Salaise sur sanne Isère
| Sujet: bienvenue 15.12.10 22:04 | |
| Bonsoir, ciryl, Sois le bienvenu, je suis nouvel inscrit sur le forum après y être venu de nombreuses fois. Ici, il y a de quoi être surpris si tu as besoin de renseignements de tout ordre; tu n'as pas fini ta question que déjà tu as des réponses, c'est un forum "HYPER" actif. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Presentation de bartelby 15.12.10 22:05 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._______________________________________________________ | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Presentation de bartelby 16.12.10 13:36 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Presentation de bartelby 16.12.10 17:27 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous Au plaisir d'une rencontre A bientot sur la route Cordialement Pierre | |
| | | pierrog45 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 623 Ville/Région : saint brisson sur loire 45500
| Sujet: présentation bartelby 16.12.10 17:36 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tu es au bon endroit pour trouver tous les renseignements dont tu peux avoir besoin pour préparer ton voyage et tu trouveras toujours quelqu un pour te répondre | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Presentation de bartelby 16.12.10 17:39 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Surfez et posez vos questions, on vous répondra. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de bartelby | |
| |
| | | | Presentation de bartelby | |
|