Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Martine/Patrick du "LOT" | |
|
+4les Pollhuguett's Chamois marocain patate 8 participants | Auteur | Message |
---|
patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Présentation Martine/Patrick du "LOT" 16.12.10 16:22 | |
| Bonjour, je suis Patrick et mon épouse Martine.. Nous sommes dans un petit village du Lot (Limogne en Quercy) et bien que nous sommes tous les deux "retraités du ministère de la défense".. j'exerce encore jusqu'à début juillet 2011 un emploi de chauffeur de car scolaire (1h le matin+1h le soir)..
Nous avons achetés un vieux (mais robuste) c.car il y à 2 ans maintenant... et il nous a servi principalement pour nos déplacement en France,Espagne,Belgique vers des expos canines avec nos deux dalmatiens.
Pour les autres pays "visités": Allemagne (10ans), Tahiti (3ans) Tchad (1an) Cameroun (6mois) Ex-Yougoslavie (9mois:Bosnie/Croatie) mais pas en c.car... mais en 4x4 couleur "otan", avec armes et bagages.
Nous pensons l'hiver prochain... faire un peu comme les hirondelles, et partir vers le soleil durant quelques mois.... C'est en surfant sur le @ que j' ai trouvé votre forum.. et pourquoi pas le Maroc !?!? Amicalement
| |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation Martine/Patrick du "LOT" 16.12.10 16:50 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation Martine/Patrick du "LOT" 16.12.10 16:55 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._____________________________________________ Un bonjour particuler à mes voisins lotois.
Bienvenue chez nous !!! | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation Martine/Patrick du "LOT" 16.12.10 17:19 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Vous êtes au bon endroit pour préparer votre futur voyage. Surfez et posez vos questions.
N'oubliez pas le Guide des campings au Maroc et le cd, une aide précieuse pour une bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation Martine/Patrick du "LOT" 16.12.10 18:13 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous Vive la retraite et la liberté qu'elle donne Au plaisir d'une rencontre ou d'une conversation Cordialement Pierre | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Présentation.. 17.12.10 11:50 | |
| Je vous remercie tous pour votre accueil dans ce forum...Effectivement c 'est une mines d'informations et cela va me prendre du temps !!!! mais j 'en ai.
Je viens de lire les 2 blogs de "chamoix et de alibaba" : très bien réalisé et là aussi des tas de trucs à noté.. En plus, ils ne doivent pas être très loin de la maison !!! @+
| |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Présentation Martine/Patrick du "LOT" 17.12.10 11:56 | |
| Bienvenue à vous sur ce forum sympathique et instructif, le seul en fait qui réunisse tant de monde autour d'une passion commune. Bravo d'avoir su le trouver :) - patrick46 a écrit:
Je viens de lire les 2 blogs de "chamoix et de alibaba" : très bien réalisé et là aussi des tas de trucs à noté..
Je vois aussi que vous savez repérer les bonnes lectures. Ce blog est rudement bien écrit, vivant et pour tout dire c'est à sa lecture que m'est venue l'envie d'en savoir plus sur le Maroc. Merci à Chamois. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation Martine/Patrick du "LOT" 17.12.10 12:00 | |
| Bonjour Martine et Patrick, Amicalement. Eddy26 :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Martine/Patrick du "LOT" | |
| |
| | | | Présentation Martine/Patrick du "LOT" | |
|