Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lila&Daniel Camping-cariste
Inscrit le : 09/11/2006 Messages : 2 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Présentation 10.11.06 8:29 | |
| Bonjour à tous, Je suis ravie d'avoir rencontré votre site, (j'ai acheté le guide du camping au Maroc au Vieux Campeur), nous sommes des "jeunes retraités", et nous préparons une virée au Maroc pour le printemps prochain avec notre nouveau California VW. J'ai déjà plein de renseignements grâce à vous tous, que je remercie. Nous connaissons le Maroc, Mauritanie, Algérie, où nous avons surtout marché à pied jusqu'à présent, et dans le désert principalement. Mais cette fois-ci nous nous lançons à deux en CC, et à vous lire tous, c'est très excitant.. Le caillassage, c'est un vrai problème ? ou cela reste anecdotique ?
Nous avons fait l'expérience (à pied, et seulement dans l'Atlas Marocain), des enfants qui veulent des bonbons, des stylos etc... Mais c'est toujours resté bon enfant... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation 10.11.06 16:58 | |
| bienvenue:welcome: ravi de vous accueillir sur ce forum tres heureux en plus que vous soyez des amoureux du désert j'éprouve une grand passion pour celui-ci le caillassage est devenu un problème très annecdotique alors ne vous focalisez pas la dessus nous espérons profiter de votre expérience des balades en afrique n'hésitez pas posez vos questions choisissez pour cela la bonne rubrique vous n'en obtiendrez que des réponses encore plus précises amicalement touareg:palmier: | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: présentation 10.11.06 17:02 | |
| Bonsoir SEGAL et bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc. Je te souhaite d'avoir acheté la derniere mouture du guide "Campings du Maroc et de mauritanie" saison 2006/2007dont un des auteurs est notre Webmaster "Touareg" Nous allons profiter des connaissances de jeunes retraités mais vieux bourlingueurs. Normalement je serai au Maroc au printemps prochain ,si tout va bien, et sur mon camping car j'arborerai le LOGO du Forum. Concernant le "caillassage" c'est en pleine discusion sur le forum, il suffit de lire et de donner son avis, ses idées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|