Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de papyber -- Montivilliers 76 | |
|
+6les Pollhuguett's alain015 iolande Chamois WARBLER papyber 10 participants | Auteur | Message |
---|
papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
| Sujet: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 17.12.10 21:11 | |
| Bonjour à tous, Je connais ce forum depuis longtemps, et le consulte régulièrement, je suis inscrit depuis peu . . . . et . . . touareg m’a gentiment fait remarquer que je ne m’étais pas encore présenté. Je vais rattraper ce retard. Je me présente donc : « papyber « inscrit aussi sur d’autres forums, je suis camping-cariste depuis 1988 et allons mon épouse et moi au MAROC les trois premiers mois de l’année depuis 2002 , nous avons eu 5 camping-cars et depuis 18 mois avons opté pour une cellule amovible tout confort bridée sur Ford Ranger, eh oui ! après 22 années de bitume nous pouvons trouver d’autres endroits plus calmes hors des sentiers battus. Que ce soit en France ou au Maroc, trouver des coins sympa hors des ‘’ concentrations ’’ sur l’herbe mouillée, les bords de plage, les zones sableuses . . . . maintenant nous pouvons. Et comme nous aimons le calme (loin des groupes électrogènes) nous avons choisi cette nouvelle formule. Il y a 20 ans nous n’étions pas si nombreux à chercher un endroit pour la nuit. Comme tout forum nous pouvons faire partager notre expérience et aussi profiter de celle des autres, c’est bien là le but. Nous partons donc au Maroc comme tous les ans début janvier quand les enfants et petits enfants sont repartis chez eux et revenons à la maison fin avril, . . . que c’est bon de passer l’hiver au soleil avec des gens accueillants, toujours prêts à rendre service. Bons voyages à toutes et a tous | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 17.12.10 21:25 | |
| Doublement Bienvenue ami normand de Montivilliers, habitait Fontaine la Mallet, tout près, vivant en provence au soleil maintenant. Ce forum que vous connaissez bien est une mine de renseignements et de bons conseils. Au plaisir de vous croiser sur les routes du Maroc. Amicalement Yvette | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 17.12.10 21:30 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | iolande Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 04/11/2009 Messages : 197 Ville/Région : 76
| Sujet: PRESENTATION 17.12.10 22:30 | |
| Bienvenu, de la part d'une voisine des loges | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 17.12.10 22:47 | |
| Bonsoir les Papyber, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, dont vous faites partie apparemment. N'hésitez pas à intervenir, avec votre expérience, vous pouvez sans doute apporter beaucoup à ceux qui partent pour la première fois et qui, souvent, sont plein d'appréhensions. Si vous êtes au Maroc vers le 18 mars, pourquoi ne pas faire un détour par Erfoud - Rissani, et faire connaissance avec bon nombre d'entre nous au rassemblement de l'amicale ? Amicalement, et au plaisir de vous rencontrer sur les routes du Maroc. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 17.12.10 22:53 | |
| Bonjour et bienvenue,
Puisque vous connaissez le Maroc nous pourrons profiter de vos expérience et sur le forum vous trouverez une mine de renseignements.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 18.12.10 10:30 | |
| Bonjour papyber, Bonne préparation de votre prochain périple au Maroc et au plaisir de vous y rencontrer... Amicalement. Eddy26 :432: | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 18.12.10 10:34 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 20.12.10 11:41 | |
| | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de papyber -- Montivilliers 76 | |
| |
| | | | Présentation de papyber -- Montivilliers 76 | |
|