Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Lancement de Boisnet | |
|
+7les Pollhuguett's marocain Didier84 Sailor Chamois Désertophiles Boisnet 11 participants | Auteur | Message |
---|
Boisnet A définir
Inscrit le : 17/12/2010 Messages : 16 Ville/Région : Loire et cher
| Sujet: Lancement de Boisnet 18.12.10 21:46 | |
| Bonsoir, merci de votre message. Alors je me lance. J'ai effectivement vagabondé sur le site. J'y ai vu plein d'interventions sympathiques émanant des membres (les membres le sont aussi) donc il me reste à me présenter. Camping cariste depuis une quinzaine d'années mais pas pur et dur car je pratique la voile de croisière aprés celles des régates. Donc mon temps est trés partagé comme mes gouts. J'ai 66ans, ma compagne a 62. Comme la mer est parfois dure, je pense "rouler" un peu plus. Je suis allé deux fois au Maroc, une fois une semaine avec un tour operator visites des villes impériales, il y a longtemps, 20ans environ, l'année dernière nous avons passé cinq semaines en camping car avec un réveillon du jour de l'An organisé. Lors de notre voyage aller, par le centre de l'Espagne nous avons rencontrer la neige et bloquer vers Burgos. Nous avons été immobilisés seulement 2Heures à peine car les services espagnols ont été trés efficaces. Ensuite tout bien. Nous avons vraiment eu de la chance, malgré la saison, pour rappel de la fin Décembre au début Février en comprenant les voyages aller-retour, nous avons passé 4 semaines sans pluies, juste aprés les pluies torrentielles et tornades du Nord marocain. les champs été parfois encore sur les routes, les premiéres pluies sont arrivées vers le 22/01 2/3jours et nous sommes restés encore une bonne semaine. Alors nous avons l'intention d'y retourner tout prochainement et faire une boucle encore un peu plus grande malgré les 3800kms déjà roulés. Donc je me "tuyaute" et peut être trouver des compagons de voyage. ça peut être sympa mais pas toujours évident d'avoir le même "rythme" et donc pas obligatoire. Amicalement PS pardonnez ma prose ..... car j'en ai lu de très intéressantes sur les liens. Jean le marin :112c: :74b: :80a: | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 18.12.10 22:06 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 18.12.10 22:22 | |
| Bienvenue au marin ! Es-tu allé au Maroc avec ton voilier ? Sinon, pour y aller en camping-car, ce site regorge de bons tuyaux et conseils. :super:
Bon vent ! Sailor
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 19.12.10 7:18 | |
| Bonjour Bienvenue parmi les amoureux de cet accueillant pays. Nous sommes sur la route et vous disons à bientot au Maroc. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 19.12.10 10:42 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 19.12.10 10:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Boisnet A définir
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 19.12.10 11:55 | |
| Merci à tous de votre accueil, Je nage encore un peu pour vous répondre mais ça va se roder, je m'aperçois qu'il y a plein de ferrus(es) en informatique et rédaction. Il y a de supers Blogs (mérite une majuscule). Danger car on peut passer beaucoup de temps à vous lire (là je n'arrive pas à rajouter un smiley lol après la relecture) Vous serez indulgents car vous êtes trés sympas. A Essaouira je n'ai vu qu'un seul bateau de croisière (en Janvier) et mes escales perso les plus Sud vont à Ibiza. J'oubliais un convoyage Madère- Saint Malo sans escale sur un melody. Ce qui n'empêche pas d'avoir parfois le mal de mer, :97p: C'est pourquoi je traverserai par Algéciras, les camping-cars vont plus vite que les bateaux et puis l'Espagne c'est pas mal non plus. Plus tard je vais essayer de me renommer, de Boisnet passer à Jean le marin et ajouter une photo. Et comme les Camping-cars subissent le vent qu'Eole soit un doux zephir pour vous vous. Jean le marin. Bonjour. Je viens de supprimer 3, de tes quatre messages identiques !!!! Merci pour ta compréhension et ta participation à la bonne marche de notre forum. Bonne journée. Modération/Chamois.
Dernière édition par Chamois le 19.12.10 14:21, édité 2 fois (Raison : suppression de 3 messages) | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 19.12.10 12:11 | |
| Salut les Boinet, A quand votre prochain départ au Maroc? Amicalement. Eddy26 :432: | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 20.12.10 11:38 | |
| | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 20.12.10 12:31 | |
| Philippe, Tu n'as pas le droit de faire quelque chose de plus beau que moi! En même temps, tu n'as ped eu de mal à faire aussi tarte... Je me vengerais! Bienvenus aux Boisnet quand même... Bonne journée. Eddy | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 20.12.10 13:01 | |
| Bienvenue, votre présentation est très sympa, bon préparation du prochain voyage. Vous allez découvrir un autre Maroc en C.C complètement différent du voyage organisé et c'est ainsi qu'on devient Amoureux de ce beau et tellement déroutant Pays. Chaque jour, des sensations nouvelles, des rencontres parfois superbes et inoubliables. Au plaisir de vous croiser sur les routes marocaines. Amicalement Yvette | |
| | | Boisnet A définir
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 21.12.10 19:55 | |
| - WARBLER a écrit:
- Bienvenue, votre présentation est très sympa, bon préparation du prochain voyage.
Vous allez découvrir un autre Maroc en C.C complètement différent du voyage organisé et c'est ainsi qu'on devient Amoureux de ce beau et tellement déroutant Pays. Chaque jour, des sensations nouvelles, des rencontres parfois superbes et inoubliables. Au plaisir de vous croiser sur les routes marocaines. Amicalement Yvette Merci de votre appréciation, Les "Yvette" sont sympats. Tiens! ma compagne s'appelle Yvette. Bonne fêtes de fin d'année à tous. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet 21.12.10 23:22 | |
| Bonjour du Maroc et bienvenue aux nouveaux venus, profitez bien des renseignements et faites nous partager vos expériences, amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de Boisnet | |
| |
| | | | Lancement de Boisnet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|