Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Terre d'Océan | |
|
+9robcx Thiey touareg papoum rogers renate Rémi94 phile Chamois beinat 13 participants | Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Camping Terre d'Océan 20.12.10 19:04 | |
| A 5km après Taghazout direction Essaouira (déjà répertorié sur le guide Gandini) camping vraiment convivial, sympa, super clean et… il y a de la place. Emmanuelle et Francis, les patrons, sont présents et disponibles toute la journée, une bonne adresse qui mérite d’être mieux connue car ils ont du mérite, du courage et de la ténacité pour mener à bien ce projet… | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan 20.12.10 19:21 | |
| Merci Beinat pour cette information. En début d'année, il manquait un peu de végétation, dans ce camping (tenu par une auvergnate très sympathique) mais elle a dû pousser depuis. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan 20.12.10 19:36 | |
| - Chamois a écrit:
- (tenu par une auvergnate très sympathique) mais elle a dû pousser depuis.[/color]
Phile Excuse moi Beinat , je n'ai pu m'empecher | |
| | | Rémi94 Camping-cariste
Inscrit le : 23/11/2007 Messages : 110 Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan 28.01.11 17:46 | |
| Suite à mon passage au camping Terre d’Océan à coté d’Agadir. La une piste de 300/400 mètres très mal nivelée et surtout couverte de boue. Arrivée au camping la surprise les tarifs ont prix un sacré coup de pouce. CC + 2 personnes : 85 Dh Elctricité 6 Ah : 15 Dh « « « « « 15 Ah : 20 Dh 16 Ah : 25 Dh
Pour 5 Dh de plus vous allez a Atlantica Parc pour des prestation largement superieure. A 7 km de la première petite ville + plus la piste qu’il faut emprunter avec des bottes. Le camping était couvert de boue les roues des CC s’enfonçaient et de plus aucun emplacement n’était de niveau. Voila un camping ou personnellement ou je ne remettrais pas les pieds. A+ Rémi.
| |
| | | rogers renate Camping-cariste
| Sujet: camping terre d'océan 31.01.11 21:27 | |
| Bonjour,
Je partage l'avis de remi94 sur le camping Terre océan suite à l'augmentation de tarifs nous sommes allés à atlantica imourane pour 5dh il ni a pas photo, services , proximité de la plage, emplacements . A terre d'océan nous avons pris le fameux chemin d'accès à la mer et bien bon courage, de plus arrivé en bas il faut faire encore 1KM pout trouver enfin une plage et après retour sur la montagne. Au prix annoncé dans le guide ok au prix pratiqué actuellement il y a mieux ailleurs Nous l'avons signalé à Emmanuelle | |
| | | papoum Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
| Sujet: terre d océan 01.02.11 15:48 | |
| bonjour pour ma part terre d océan est un camping très agréable .le chemin d accès n est pas si terrible que certains le disent une belle vue sur la mer un tès bon accueil et non pas comme des malvenus , comme a AT...... ....k: de plus nous ne sommes pas allignés comme des sardines sur des terrains "usines a touristes" nous y avons passés 10 jours fin 2010 et debut 2011 et y avons fait le reveillons du jour de l an très aggéable . nous y retournerons l année prochaine Je salue Emmanelle et Fransis si ils lisent ce message ( le blaireau des sables) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 01.02.11 19:01 | |
| pour les tarifs vous le savez ils ne sont donnés qu'a titre indicatif et rien n'empeche un propriétaire de camping de les changer quand il veut par contre vous voyez toute la difficulte de classer les campings puisque l'un dit c'est pas terrible je préfére atlantica et l'autre c'est super je n'irai plus a atlantica ça prouve au moins qu'il y en a pour tous les gouts et que vous etes seuls juges et que vous pouvez aller ou ça vous plait le guide sert aussi a cela de vous aider pour la première visite ensuite a vous de choisir selon vos gouts | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan 01.02.11 22:09 | |
| - Rémi94 a écrit:
- Suite à mon passage au camping Terre d’Océan à coté d’Agadir.
La une piste de 300/400 mètres très mal nivelée et surtout couverte de boue. Arrivée au camping la surprise les tarifs ont prix un sacré coup de pouce. CC + 2 personnes : 85 Dh Elctricité 6 Ah : 15 Dh « « « « « 15 Ah : 20 Dh 16 Ah : 25 Dh
Pour 5 Dh de plus vous allez a Atlantica Parc pour des prestation largement superieure. A 7 km de la première petite ville + plus la piste qu’il faut emprunter avec des bottes. Le camping était couvert de boue les roues des CC s’enfonçaient et de plus aucun emplacement n’était de niveau. Voila un camping ou personnellement ou je ne remettrai pas les pieds. A+ Rémi.
La vie augmente aussi au Maroc , perso je ne comprendrais jamais les coups de gueule pour discuter un ou deux euros , vraiment cela me dépasse ............. Thierry | |
| | | robcx Camping-cariste
| Sujet: reponse à thierry ! 02.02.11 14:48 | |
| bonjour thierry, suite à ton dernier message, je vais t'expliquer les situations!!! 1 ere situation, toi tu travailles donc rien à voir avec les retraités, 2 ème situation, la majorité des camingcaristes sont des retraités, 3 ème situation, les retraités n'ont pas une grosse retraite, 4 eme situation, ils ont souvent liquidé des biens pour pourvoir acheter un cc, 5 ème situation, 2€X 352 jours = 704 euros, si un jour je te vois, je me permettrai de te demander cette somme la!! qu'en penses tu, ça te dépasse toujours??? bonne après midi rob | |
| | | Rémi94 Camping-cariste
Inscrit le : 23/11/2007 Messages : 110 Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan 02.02.11 16:21 | |
| - Thierry a écrit:
- La vie augmente aussi au Maroc , perso je ne comprendrai jamais les coups de gueule pour discuter un ou deux euros , vraiment cela me dépasse .............
Personnellement je n'apprécie pas ta critique qui sous-entend que je suis un radin, a l'avenir il serait souhaitable que tu formules tes réponse de manière moins agressives ou moins tranchées. Ce n'est pas pour les 2 € de + mais c'est de payer pour avoir les pieds dans la boue car comme je le dis le tarif n'est pas du tout en rapport avec la prestation offerte. Lorsque l'on regarde de la porte d'entrée qui se trouve en hauteur l'on ne voit qu'une masse de CC , pas un poil d'ombre et pour cause aucun arbre. A+ Rémi
Dernière édition par Minervois le 21.02.11 11:09, édité 2 fois (Raison : Réduction de la citation pour n'y conserver que la partie qui concerne directement la réponse...) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan 02.02.11 17:30 | |
| Bonsoir
S'il vous plait arrêtez! Ce genre de discussion et de commentaires ne peut que s'envenimer et n'apporte rien à ceux qui cherchent des renseignements sur les campings. Revenons au début du dialogue.
Le camping Terre d'Océan plait à certains et pas à d''autres, normal. Vous avez donné les tarifs, nous avons compris qu'il n'y a pas d'arbre donc pas d'ombre, que le chemin d'accés n'est pas une autoroute mais comme je pense qu'il est à double sens il est toujours possible de faire demi-tour si le lieu ne plait pas pour toutes ces raisons. Ce n'est pas le seul camping dans le coin donc vous avez le choix. Chacun est libre il est inutile de poursuivre. Bonne soirée à tous Nicole
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan 02.02.11 18:12 | |
| Bonsoir,
Bravo Nicole . Inutile de polémiquer pour des choses qui n'en valent pas la peine !!!! Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Camping Terre d'Océan 02.02.11 19:25 | |
| Bonsoir .
Je n ai jamais traité et ne me permettrais jamais de traiter quelqu'un de radin déjà c est une 1ere chose !!! Je n ai pas été agressif sinon je pense que les modérateurs et administrateurs me l'auraient fait remarquer !! Les autres remarques je n interviendrais pas car il y aurait sujet à discuter ...............
Je travaille encore et soyez bien content qu'il y a des gens qui travaillent pour assurer les retraites , les vôtres sont garanties , la mienne pas certain .......( passons c'est un autre débat) et oui je travaille toujours et ce, 6/7 sans week-end depuis 29 ans , je ne m en plains pas alors merci de garder vos leçons de morale.
Pour terminer , et là désolé si je suis cru , mais je ne voyage pas pour faire des économies ..................
Cordialement Thierry
| |
| | | khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Camping Terre d'Océan 06.02.11 19:46 | |
| Nous y sommes aussi depuis 4 jours; bien sur je confirme la qualité de l'accueil et des installations. Hier soir il y avait diner dansant. Nous avons passé une excellente soirée avec un menu plus que correct le tout pour 105dh par personne (hors vin) Revers de la médaille il y a beaucoup de monde mais on peut comprendre pourquoi; en tous cas je suis ravi de voir ce camping avec beaucoup de monde plutôt que celui d'Essaouira (Sidi Maglou) A consommer sans modération...
Amitiés
Khaima | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan 18.02.11 23:19 | |
| Bonsoir, nous avons quitté ce camping avec beaucoup de nostalgie (nous devions nous y arrêter 2 jours et nous sommes restés 12 jours ) !!! étonnant pour ceux qui critiquent !!. la piste se monte tranquillement , l'accueil excellent, la sécurité omni présente, les sanitaires d'une extrême propreté, une vue exceptionnelle sur l'océan des emplacements très corrects. La ville d'Agadir n'a son intérêt essentiellement pour les courses. Alors nous avons pris notre c.c. pour la journée. Concernant la distance pour accès sur la plage pas gênant à cette époque puisque pas possible de se baigner. Par contre pour ceux qui aiment marcher c'est super. Seul souci l'eau chaude mais ils viennent d' y remédier. Pour notre part nous y retournerons l'an prochain. Nous continuons notre route comme c'était prévu, il faut savoir aussi découvrir d'autres régions du maroc et ce peuple si accueillant !!! bonsoir à tous et bonne route : signés : les jeunes retraités de provence : mario , martine et saga notre labrador noir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan | |
| |
| | | | Camping Terre d'Océan | |
|