Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de danielleetantoine | |
|
+5Chamois phildes Arnauld guisaim danielleetantoine 9 participants | Auteur | Message |
---|
danielleetantoine Camping-cariste
Inscrit le : 20/12/2010 Messages : 1 Ville/Région : monein (64360)
| Sujet: Présentation de danielleetantoine 21.12.10 10:17 | |
| Bonjour, je m'appelle Antoine et je suis retraité. J'ai visités plusieurs pays dont voici la liste : Turquie, Cuba, Sénégal, Espagne, Maroc ( Agadir, Tiznit Essaouira), Tunisie, Allemagne. Je suis venu sur le site car je cherche des renseignements sur le camping au Maroc. Il s'agissait principalement du transport et des mesures sanitaires concernant nos deux chiens j'ai été renseigné en parcourant le site. Bonne journée à tous. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Présentation de danielleetantoine 21.12.10 10:34 | |
| - danielleetantoine a écrit:
Je suis venu sur le site car je cherche des renseignements sur le camping au Maroc. Il s'agissait principalement du transport et des mesures sanitaires concernant nos deux chiens j'ai été renseigné en parcourant le site.
Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'espère qu'une fois renseignements pris, tu ne vas nous quitter !!! Cordialement Aimé | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de danielleetantoine 21.12.10 10:38 | |
| Salut Antoine, Danielle et les deux chiens, Bonne balade, non seulement sur notre forum, mais dans tous les pays que tu souhaites parcourir !!! | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Présentation de danielleetantoine 21.12.10 10:50 | |
| Bonjour à vous deux, et félicitations d'avoir découvert le forum qui dit tout sur la Maroc en camping. N'hésitez pas à poser vos questions, nos réponses seront lues par tous et serviront à la communauté :) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de danielleetantoine 21.12.10 10:55 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de danielleetantoine 21.12.10 11:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Vous êtes au bon endroit pour préparer votre voyage. Surfez c'est une mine de renseignements et posez vos questions, elles trouveront toujours une réponse. Pour compléter votre préparation "le guide des campings" ainsi que le cd sont presque indispensables. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation de danielleetantoine 21.12.10 12:17 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous Une belle expérience a partager Au plaisir d'un échange Cordialement Pierre | |
| | | pierrog45 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 623 Ville/Région : saint brisson sur loire 45500
| Sujet: prèsentation de danielleetantoine 21.12.10 13:23 | |
| bonjour bienvenue tu es entré au bon endroit pour prèparer ton voyage ici tu trouveras toutes les réponses a tes questions et a bientot sur les routes du maroc pierrette roger | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de danielleetantoine 21.12.10 13:46 | |
| Bonjour, bienvenue parmi les amoureux du maroc. Tu as eu la réponse a ta question, mais tu auras surement encore des questions a poser. Ne nous quitte pas .............. Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de danielleetantoine | |
| |
| | | | Présentation de danielleetantoine | |
|