Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| R703 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: R703 13.11.06 18:53 | |
| Bonsoir, J'ai rencontré un chibani qui me dit que la R703 n'est pas goudronnée sur toute la longueur. Quelqu'un a t il des nouvelles fraîches. Ensuite, il me dit qu'il y a une erreur sur la carte au niveau de Aït Mhammed. Ce qui apparait bonne route entre Ait Mhammed et Tizi n llissi ne l'est pas et qu'il faut passer par El-Had Agoutti pour rejoindre la R302. Merci de vos renseignements. |
| | | bedaoui Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: R703 13.11.06 20:30 | |
| Bonsoir, Oui, je l'ai déja signalé dans un autre message : La Michelin est erronée dans ce secteur aussi;
La route goudronnée entre Azilal et Tabant, par Agouti ne passe pas par Ait Mahmed. Au carrefour en bas du col, peu avant Ait Mhammed il faut passer à droite et non à gauche, Il y a une pancarte rudimentaire "Ait Bougmez", il suffit de la suivre, de toute facon, c'est la seule route goudronnée du secteur.
Le goudron ne dépasse pas Tabant (nov 2005), donc retour par le meme itinéraire. Mais ne pas hésiter à y aller, ce n'est peut etre pas très équipé, mais c'est grandiose, et les gens de cette vallée sont charmants. | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Les routes 13.11.06 21:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous
Merci Bedaoui, j'ai profité des question de Ouiddou et de ton savoir pour continuer à renseigner mon voyage futur. J'ai eu besoin de la loupe pour decouvrir l'itineraire sur ma Michelin 742 dernier cri. Sans ta connaissance du terrain je serai certainement passé à coté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R703 | |
| |
| | | | R703 | |
|