Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Restaurant à Agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
Josy 54 Camping-cariste
Inscrit le : 15/09/2009 Messages : 191 Ville/Région : Champey Meurthe et Moselle
| Sujet: Restaurant à Agadir 22.12.10 13:36 | |
| Bonjour Pour ceux qui séjournent à Agadir Une bonne adresse de restaurant (spécialités poissons) : Le petit quai dar Talib N°4 et 5 Hay Nahda (à côté de Chouayat Nahda) Tél : 0528 82 83 86 Super bon et très copieux et si un convive n'aime pas le poisson, le serveur gentiment se propose de lui servir tajine ou poulet frites qu'il va chercher au restaurant de tajines voisin. Je garde un bon souvenir d'un calamar à la plancha qui était divin!!! Bon appétit! | |
| | | corinne Camping-cariste
| Sujet: Re: Restaurant à Agadir 22.12.10 22:42 | |
| Bonjour, ça donne envie, j'adore le calamar à la plancha, question tarif : touristique ou local ? Bon on embarque très bientôt pour le Maroc , merci de nous faire profiter de ta découverte Est-ce vers le port ? quelques repères SVP
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Restaurant à Agadir 22.12.10 22:59 | |
| Bonsoir.
Egalement, des petits restaurants très couleur locale, au port de pêche d'Agadir, à ne surtout pas manquer ! On peut y aller à pieds à partir du camping municipal. Les grillées de calamars, les fritures de poissons y sont exceptionnelles... et à des prix défiant toute concurrence... | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Restaurant à Agadir 22.12.10 23:24 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonsoir.
Egalement, des petits restaurants très couleur locale, au port de pêche d'Agadir, à ne surtout pas manquer ! On peut y aller à pieds à partir du camping municipal. Les grillées de calamars, les fritures de poissons y sont exceptionnelles... et à des prix défiant toute concurrence... Bonsoir, Même genre ou à peu près, si je me souviens bien, à Essaouira, l'ancienne Mogador. Grillades autour du port, restaurant sur le quai et petits établissements dans la Médina. | |
| | | Josy 54 Camping-cariste
Inscrit le : 15/09/2009 Messages : 191 Ville/Région : Champey Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Restaurant à Agadir 23.12.10 0:37 | |
| - Citation :
- Bonjour,
ça donne envie, j'adore le calamar à la plancha, question tarif : touristique ou local ? Bon on embarque très bientôt pour le Maroc , merci de nous faire profiter de ta découverte Est-ce vers le port ? quelques repères SVP
Le tarif un peu plus élevé mais moins de 100dh/personne avec une petite salade marocaine en entrée. Le resto est en ville pas très loin de la place où se trouve le magasin uniprix.de là on prenait un petit taxi pour s'y rendre. Bon séjour au Maroc | |
| Sujet: Re: Restaurant à Agadir 23.12.10 0:41 | |
| Je ne manquerais pas d'aller au port d'agadir? mais ce me semble plus loin que celà par rapport au camping. Quand aux gargottes du port d'Essaouira, terminé, c'est devenu de l'arnaque, trop touristique,ils t'estampent. On s'est retrouvé avec une note salée !
Dernière édition par corinne le 23.12.10 0:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Restaurant à Agadir 23.12.10 0:46 | |
| Pardon Josy, je n'ai pas bien compris, le petit quai se trouve en ville, avec un nom pareil, je me l'imaginais sur un quai ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant à Agadir | |
| |
| | | | Restaurant à Agadir | |
|