Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi | |
|
+8eddy26 les Pollhuguett's Arnauld pierrot77 Désertophiles josy17 guisaim jibi 12 participants | Auteur | Message |
---|
jibi Camping-cariste
| Sujet: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 23.12.10 14:15 | |
| Bonjour Nous sommes de la Charente 16370 (proche de cognac). J'ai 61 ans et en retraite Je parcours ce forum depuis 2009 (aprés l'achat du guide) pour la préparation de notre premier voyage au Maroc fevrier-mars 2009 en c.i elliot 55 jusqu'à Tiznit (Aglou plage). Au mois de janvier nous comptons y retourner jusqu'à fin mars de Tiznit à Laayoune avec un autre camping-cariste. J'espere trouver d'autres infos sur le forum en complément du guide et du cd 2011(trés bien fait). Merci à tous.A bientot sur les routes. Amicalement. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 23.12.10 14:27 | |
| Bonjour Jibi,... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 24.12.10 13:06 | |
| Bienvenue au Charentais sur le forum des amoureux du Maroc......mais vous avez déjà fait vos armes et êtes équipés guide et CD Je crois deviner que vous aussi êtes contaminer par le virus. Je vous souhaites un bon voyage, des rencontres grace au logo et peut être que nous nous rencontrerons sur les routes du Maroc Bonnes fêtes de fin d'années | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 24.12.10 13:24 | |
| Bonjour jibi
Bienvenue parmi nous Au plaisir d'une rencontre Au Maroc ou ailleur
Joyeux Noel et bonne année 2011
Cordialement Pierre | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 24.12.10 15:19 | |
| Bonjour Patricia et Jean-Baptiste, J'étais au Maroc en même temps que vous, peut-être nous sommes-nous croisés ? Nous n'avons, hélas pas pu y retourner depuis. Peut-être en 2011, vers mars ??? Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de se rencontrer sur les chemins de notre bonne vieille terre. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 24.12.10 15:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Bonne préparation pour votre deuxième voyage. En attendant Joyeuses fêtes.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 24.12.10 16:09 | |
| Bonjour Jibi,
Bienvenus à tous les deux sur notre forum...
Vous constaterez rapidement que nous sommes tous des passionnés de ce pays!
Promenez-vous dans toutes nos rubriques, et n'hésitez pas à nous poser des questions...
Joyeux Noël.
Amicalement.
Eddy | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 24.12.10 17:16 | |
| bonsoir Jibi Bienvenue dans notre merveilleux Forum et bonne fete de Noel Phile | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 24.12.10 20:48 | |
| Bienvenus à vous deux, vous connaissez déjà le forum, et votre second voyage va bientôt se concrétiser, elle est pas belle la vie! le virus, se propage doucement. Aux plaisir de vous croiser sur les routes j'y serai également. Je vous souhaite un excellent Noël. Amicalement Yvette | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 25.12.10 6:42 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum de conseils et d'amitié et n'oublies pas de te procurer les "logo" à coller sur le CC un bon truc pour nous repérer et dialoguer devant | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi 25.12.10 11:44 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | jibi Camping-cariste
| Sujet: Merci de jibi 26.12.10 13:30 | |
| Bonjour tout le monde.
Merci de votre acceuil et de vos sympathiques messages de bienvenue. Nous comptons descendre à partir d'Aglou le long de la cote pour découvrir la pêche au Maroc jusqu'à ? puis remonter tout en visitant. Nous sommes pour l'instant à la pêche aux info.
Bonnes Fêtes à tous .
A bientot sur les routes ou ailleurs.
amicalement
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi | |
| |
| | | | Présentation de jean-baptiste et patricia : jibi | |
|