Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de gavoteuse | |
| | Auteur | Message |
---|
gavoteuse Camping-cariste
| Sujet: Presentation de gavoteuse 25.12.10 10:12 | |
| Bonjour, j'habite en Bretagne, je viens de decouvrir ce forum en cherchant des informations! nous avons un camping car depuis 3 ans, nous sommes deja alles en Allemagne, en Belgique, en Suède et au Maroc une fois en 2009 nous y repartons DEMAIN!!! C'est vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour ma presentation, mais promis à mon retour, je vous raconte tout. A bientôt. J'ai 60 ans, jeune retraitee et très contente de l'être!!!
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Presentation de gavoteuse 25.12.10 10:25 | |
| Bienvenue sur ce forum, promis au retour vous racontez tout! Bonne route et excellent voyage. Amicalement Yvette | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Presentation de gavoteuse 25.12.10 10:29 | |
| Bonjour gavoteuse.
Bienvenue chez nous !!!
Il te reste la journée pour glaner les renseignements utiles sur notre forum !! Ne t'en prive pas.
Et, si tu as un PC portable, , procure-toi au Maroc, la clé INWI, pour utiliser Internet et avoir, notamment, accès au forum et à tes messageries.
Bonne fin de préparatifs, bonne route, bonne traversée et ... bon Maroc !!!! | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: Presentation de gavoteuse 25.12.10 11:43 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir n oubliez pas de nous donner de vos nouvelles du maroc | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Presentation de gavoteuse 25.12.10 11:50 | |
| Bonjour, Bienvenue sur ce forum et bonne route soyez prudent et on attends vos récits Amicalement et bonnes fêtes
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Presentation de gavoteuse 26.12.10 11:01 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous Et vive la retraite je l'attend avec impatience pour aller au Maroc plus d'un mois d'affilé Au plaisir d'une rencontre ou d'une conversation Bonne année 2011 Cordialement Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de gavoteuse | |
| |
| | | | Presentation de gavoteuse | |
|