Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de jaco101 | |
| | Auteur | Message |
---|
jaco101 Camping-cariste
| Sujet: Presentation de jaco101 26.12.10 18:35 | |
| Bonjour,
Je mappelle Jacques et suis camping cariste depuis maintenant 4 ans, j'apprécie beaucoup ce mode de déplacement et de vie nomade, tellement pratique.
J'ai découvert le Maroc pour la première fois en 2001 en déplacement professionnel, puis en 2003, et j'ai été séduit par ce pays très accueillant aux paysages magnifiques, notamment dans l'Atlas. Je l'ai decouvert differemment en 2007 avec mon épouse lors d'un voyage vers le Sud en camping car par la côte jusqu'à Agadir, retour par Marrakech, et la magnifique Kasbah de Boulaouane, sur les bords de l'oued Oum er Rbia. Nous avons privilégié la côte car c'était au mois de Juillet, et il y fait un peu chaud à l'intérieur du pays.
Pour faire une brève présentation, je suis jeune retraité, c'est à dire retraité depuis peu de temps. Je suis breton et j'habite en Bretagne, que demander de mieux !!! Notre camping car est un Challenger 101, porteur Citroen. J'aime la marche, la randonnée, la montagne et la nature en général.
Je viens de commander le Guide et le CD 2011, une aide précieuse, me semble-t'il, pour les voyageurs camping caristes au Maroc. J'espère pouvoir y aller, mais cette fois ci en Février, plus au Sud et à l'intérieur du pays. Le Grand Sud me tente également, nous verrons. Je trouverais surement dans ce forum des tas de renseignements utiles.
Bonnes fêtes à tous et au plaisir de vous lire. Jacques | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: Presentation de jaco101 26.12.10 18:44 | |
| je vous félicite de votre excellente présentation et je vous souhaite la bienvenue au forum et bonne préparation de votre prochain voyage sans oublier mes meilleurs vœux, bonne année - 2011 | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Présentation de jaco101 26.12.10 18:50 | |
| Bonjour Jacques, Superbe présentation, bravo! Et un Breton de plus!!!! Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, pays que tu connais déjà.Tu vas pouvoir nous faire part de ton expérience dans ce beau pays. Si tu souhaites aller très au sud n'hésite pas à descendre jusqu'à Dahkla, tu trouveras sur ta route de très beaux paysages de déserts de sable. c'est une région que nous aimons beaucoup. Nous connaissons aussi de nombreux coins dans l'Atlas, que nous parcourons en général fin avril. Mais pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre à Erfoud/Merzouga lors de la Rencontre de notre amicale? Tu aurais l'occasion de faire connaissance avec des membres du forum. Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de jaco101 26.12.10 19:39 | |
| Bonsoir Jacques, Inutile que j'en rajoute, tu le sais, le Maroc c'est le pied !!! Un peu de chauvinisme ne faisant pas de mal : VIVE LES BRETONSA bientôt, sur les routes du Maroc ou d'ailleurs !!! | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Presentation de jaco101 27.12.10 10:56 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous au plaisir d'une rencontre ou d'un échange
bonne année 2011 Cordialement Pierre | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Presentation de jaco101 27.12.10 11:28 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de jaco101 | |
| |
| | | | Presentation de jaco101 | |
|