Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour d'un motard : phiphi74 | |
| | Auteur | Message |
---|
phiphi74 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 27/12/2010 Messages : 5 Ville/Région : haute savoie
| Sujet: Bonjour d'un motard : phiphi74 28.12.10 20:23 | |
| Bonjour à tous les voyageurs
j'envisage un voyage au Maroc en moto pendant un mois en juin 2011 et je cherche donc des renseignements sur tous les forums où on parle "voyage" et comme les nombreux campings caristes sont de trés grands voyageurs on y pêche de nombreux renseignements
je pense faire le tour du maroc descendre par l espagne et ensuite tanger chefchaouen fes merzouga mhamid tata plage blanche agadir et remonter par la côte en alternant hôtels et campings je recherche surtout des renseignements sur les campings et les pistes "roulantes" Merci et bonne année beaucoup de voyages à tous pour 2011
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | phiphi74 Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un motard : phiphi74 28.12.10 22:20 | |
| Merci pour votre accueil pour le guide des camping il est déjà commandé et ne vous inquietez pas je ne risque pas de traverser les villages à toute vitesse en moto .........nous serons en vacances ! je parcours le forum et je glane vos conseils merci | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | phiphi74 Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un motard : phiphi74 28.12.10 23:01 | |
| pouvez vous m indiquer ce qu est vraiment la plage blanche combien de km ? peut on rouler sur cette plage ? merci | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Bonjour d'un motard : phiphi74 29.12.10 8:40 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum, Concernant la plage blanche, je pense qu'avec ta moto (poids) ce sera un peu galère, le sable étant assez mou dès qu'il y a un peu de chaleur !!! - jacmartun a écrit:
Tu es sans doute le premier motard intéressé par notre forum. Non, non, je suis moi-même motard (et intéressé par le forum ! )!
Dernière édition par guisaim le 29.12.10 10:03, édité 1 fois | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour d'un motard : phiphi74 29.12.10 9:58 | |
| Bonjour Phiphi, Bienvenue sur le forum, en cliquant sur les différents sujets tu auras pleins de réponses à tes questions et n'hésite pas on est là pour y répondre :chameaux2: Bonne préparation de ton voyage Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Bonjour d'un motard : phiphi74 29.12.10 11:12 | |
| Phiphi74, tu es le bienvenu chez nous...
Ouah, la belle moto d'Aimé...! Une beumeuweu...
Comme Patrick, je n'ai fait que du solex et encore pas longtemps. N'ayant pas serré la roue avant suite à une crevaison, le galet a poussé la roue, et vous imaginez comment s'est terminée la scène : moi à quatre pattes et la fourche en V.
Fin des véhicules à deux roues "motorisées" pour moi.
Maintenant, je fais du cyclo-rameur sur ma terrasse!
Bonne journée.
Eddy | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour d'un motard : phiphi74 29.12.10 15:37 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida ps moi aussi je suis un motard mais ma moto elle a 3 roues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un motard : phiphi74 | |
| |
| | | | Bonjour d'un motard : phiphi74 | |
|