Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation GUILLEMET | |
| | Auteur | Message |
---|
GUILLEMET A définir
Inscrit le : 27/12/2010 Messages : 1 Ville/Région : ATHEE SUR CHER
| Sujet: Présentation GUILLEMET Mar 28 Déc - 21:24 | |
| Bonsoir Touareg ! Merci de ton accueil sur le site Maroc en camping car. En effet, je suis intéressé par les nombreuses informations contenues dans le site, même si en effet il n'est pas possible pour l'instant, si j'ai bien compris, d'accéder à toutes les rubriques. C'est suite aux recommandations de mon beau frère Phil 79, lui-même inscrit depuis peu , que j'ai découvert le site. Il se trouve que nous devons partir ensemble en camping car avec nos épouses respectives (donc à 4) pour 7 semaines au Maroc au Printemps prochain. Nous sommes donc des "affamés d'informations" sur le sujet... C'est pourquoi nous fondons beaucoup d'espoirs sur votre site sur ce plan. Concernant l'accès à certaines rubriques, pour l'instant inaccessibles (par exemple: téléchargement de fichiers), quel est le nombre de messages à poster pour envisager d'y avoir accès s'il vous plaît ? Quoi qu'il en soit, votre site est déjà très intéressant et je vous félicite pour sa qualité et la quantité de travail qu'il représente et que vous avez dû y consacrer ! P.S: Je suis déjà en possession du guide Campings du Maroc (J.GANDINI) qui est aussi un très bel outil ! Voilà pour l'instant, je compte bien revenir sur le forum bientôt. Bonsoir. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Présentation GUILLEMET Mer 29 Déc - 7:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum qui, j'espère, te permettra d'y trouver toutes les réponses à tes questions. - GUILLEMET a écrit:
Concernant l'accès à certaines rubriques, pour l'instant inaccessibles (par exemple: téléchargement de fichiers), quel est le nombre de messages à poster pour envisager d'y avoir accès s'il vous plaît ? Ceci est "Top-secret" et suis seul à connaitre la formule.... Mais ne te tracasse pas et tu le verras au fur et à mesure de ta participation au forum. Cordialement Aimé | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation GUILLEMET Mer 29 Déc - 14:33 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation GUILLEMET | |
| |
| | | | Présentation GUILLEMET | |
|