| Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, | |
|
+9phile marocain alain015 les Pollhuguett's dany dede122 touareg Désertophiles gerard07 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gerard07 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 01/01/2011 Messages : 29 Ville/Région : limite gard-ardèche
| Sujet: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 01.01.11 18:39 | |
| Bonjour à tous, Je suis en basse Ardèche du coté de l'huile et des oliviers. Je ne suis pas camping cariste... Ca commence mal me direz-vous ? Mais tant pis, car je pense par erreur peut être, que la carapace ne fat pas l'homme mais c'est l'homme qui fait sa carapace. En effet je circule sur les routes du Maroc en 4x4 (un bon Defender 110) et j'habite dedans, je dors, je me lave, je travaille, je fabrique mon électricité... Bref un peu comme tous ici mais le couloir n'est pas dedans mais autour du véhicule. C'est peut être là ou est l'erreur ? Bon, tant pis je continue. Si vous voulez en savoir plus sur moi je suis ici http://maslaborie.com C'est mon site de voyageur où je mets des photos et des vidéos. Je suis passé par erreur sur votre site grâce (ou à cause) de l'un de vos membres qui bavardait sur VF (voyageforum). Je suis suis venu, la lumière était allumée, et dans le fond je l'ai trouvé assez pointu sur le Maroc que j'aime bien. J'aime aussi le Mali... Aie aie aie ça fait trop non ? Au point même d'avoir créer un site sur le Mali un peu comme le vôtre avec différentes rubriques sur ce pays et aussi un forum mais ô combien plus modeste ! Il n'a que 70 adhérents... Depuis ses 2 mois à peine d'existence il est vrai. Le voici : http://amisdumali.com Conclusion et questions : Puis-je rester ? savez-vous que le Mali est accessible aux CC puisque le goudron est partout ? Selon vos souhaits, je pars, je reste... Vous pouvez me bannir, à vous de choisir et me dire. Bonne et agréable année à tous, | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 01.01.11 19:34 | |
| bonsoir gérard nous avons une centaine de membres qui sont des quatrequatreux (dont jacques gandini bien connu pour ces guides avec qui je travaille) un administrateur et un modérateur le sont également donc tu vois il n'y a vraiment aucune raison pour que l'on ne t'accepte pas bien aucontraire bonne année a toi et bienvenue chez ...toi amicalement emile | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 01.01.11 21:59 | |
| Merci a tous, Bon alors je reste... pour trinquer avec les membres de ce forum. Merci a tous pour votre accueil, je file voir les sujets du forum G | |
|
| |
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: BIENVENUE 02.01.11 1:52 | |
| bonjour Gerard bienvenue a toi sur ce forum comme le dit si bien Emile nous acceptons tout le monde sur ce forum :super: si un jour il t'arrive de te promener en trottinette on ne te mettre pas a la porte amicalement dede | |
|
| |
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 7:57 | |
| - gerard07 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis en basse Ardèche du coté de l'huile et des oliviers. Bonjour, Je n'ai pas encore regardé les voyages mais le mas, magnifique. Exactement de dont nous rêvions de faire. Bonjour Dany. Je viens de mettre en bonne forme la citation dans ton message. Merci de voir l'aide : "Faire une citation partielle" et ainsi de participer à la bonne marche de notre forum. Bonne journée et bonne année ! Modération/Chamois.
Dernière édition par Chamois le 02.01.11 14:46, édité 2 fois (Raison : mise en forme de la citation...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 9:55 | |
| - dede122 a écrit:
- bonjour Gerard
bienvenue a toi sur ce forum comme le dit si bien Emile nous acceptons tout le monde sur ce forum :super: si un jour il t'arrive de te promener en trottinette on ne te mettre pas a la porte amicalement dede Merci pour cet accueil, j'ai déjà fait un tour pour voir les principales rubriques de ce forum, il y a de quoi faire elles sont très complètes Et pour ceux qui souhaiteraient des informations pour passer du Maroc au Mali en CC je suis à leur disposition pour tous renseignements utiles. Bon début d'année à tous, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 10:00 | |
| - Citation :
- de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum.
Amicalement. Pas de difficulté car sur le site htt://amisdumali.com nous avons le même type de forum donc j'en connais bien le fonctionnement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 10:05 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je n'ai pas encore regardé les voyages mais le mas, magnifique. Exactement de dont nous rêvions de faire. Merci pour cette visite et si tu vas dans les archives d'images il y a quelques photos du Maroc que tu peux voir en cliquant sur ce lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 10:09 | |
| - touareg a écrit:
- bonsoir gérard
nous avons une centaine de membres qui sont des quatrequatreux (dont jacques gandini bien connu pour ces guides avec qui je travaille) un administrateur et un modérateur le sont également donc tu vois il n'y a vraiment aucune raison pour que l'on ne t'accepte pas bien aucontraire bonne année a toi et bienvenue chez ...toi amicalement emile
Bien content de savoir que Gandini est sur ce forum, bien entendu j'ai ses guides je suis même passé devant sa maison le 4x4 avec la réserve d'air dans le tube n'était pas très loin. Bonjour à lui s'il passe par ici Cordialement G
Dernière édition par gerard07 le 02.01.11 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 11:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Juste pareil que ce qui a été dit plus haut, tout le monde est accepté ici et ton expérience pourra aussi profiter à tout le monde. Ce forum qui est très convivial pourra peut être t'aider aussi.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 12:25 | |
| - Citation :
- Ce forum qui est très convivial pourra peut être t'aider aussi.
Bien entendu, on obtient souvent en rapport de ce qu'on donne Bonne journée et merci | |
|
| |
alain015 A définir
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 12:49 | |
| Bonjour Gérard07, Comme tu as dû le comprendre, tu es ici chez toi, comme nous tous, qui voyageons de manières différentes, mais qui avons tous le même plaisir à reprendre la route dès que possible. Bienvenue donc sue ce forum des amoureux du Maroc. Amicalement | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 13:05 | |
| salam d el jadida bonne année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 13:21 | |
| bonjour Gérard, Tout d'abord la bienvenue a toi. Tres intéressant tes forums et tres bien conçu. J'ai meme poussé une pointe jusqu'a la maison mécano.Tres sympa. Bon surf sur le Forum Amicalement Phile | |
|
| |
Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 13:22 | |
| bonjour gérard Bienvenu sur le forum bienvenu au Maroc Bienvenu à l'oriental | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 14:49 | |
| - Citation :
- n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information
n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida Oui j'ai vu merci a toi, j'ai vu les sujets sont très vastes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 15:20 | |
| - Citation :
- Tout d'abord la bienvenue a toi.
Tres intéressant tes forums et tres bien conçu. J'ai meme poussé une pointe jusqu'a la maison mécano.Tres sympa. Oui cette maison un vieux projet de 1985 qui ne cesse d'intéresser aujourd'hui encore voire même encore plus qu'avant. La période est certainement plus mure pour ce type de construction. J'ai beaucoup de messages à ce sujet mais la mise au point est très lourde et aujourd'hui en France il n'y plus de finance pour un buget à long terme et pour les idées novatrices (enfin je crois qu'elle l'est encore à ce jour) dites "à risques" qui demandent des investissements à long terme alors que la finance attend un retour immédiat sans compter une règlementation absurde qui interdit ou freine ce type de developpement. Nous sommes déjà un peu loin du Maroc, revenons à nos moutons... Merci pour tes remarques | |
|
| |
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 15:59 | |
| Bonjour Gérard07 et bienvenue sur le forum, Un quatquatreux de plus au tableau.....on va finir par dépasser les CCaristes !! A titre d'infos et si tu cherches des traces gps, alors navigue sur mon site: www.voyage4x4.com Cordialement Aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 16:04 | |
| - guisaim a écrit:
- Bonjour Gérard07 et bienvenue sur le forum,
Un quatquatreux de plus au tableau.....on va finir par dépasser les CCaristes !! A titre d'infos et si tu cherches des traces gps, alors navigue sur mon site: www.voyage4x4.com Cordialement Aimé Bonjour, merci et je le connaissais déjà pour l'avoir dans mes favoris. Comme quoi le monde est petit Bonne journée | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 16:15 | |
| Bonjour Gérard. Un petit conseil amical : il est superflu de citer la totalité du message situé juste au-dessus du tien et auquel tu réponds, ce qui alourdit inutilement la lecture. Utilise plutôt la fonction "Répondre" au bas du message. Merci de ton implication dans la bonne marche de notre forum. Amicalement. Modération/Chamois | |
|
| |
Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 02.01.11 16:47 | |
| Bonjour, Superbes photos sur un site qui va exploser en 2011, c'est le souhait que je te fais pour cette nouvelle année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, 03.01.11 13:53 | |
| - Citation :
- Superbes photos sur un site qui va exploser en 2011, c'est le souhait que je te fais pour cette nouvelle année
Merci pour ce souhait, je fais tout pour. Bonne année également pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est Gérard07 du coté Ardèche, | |
|